chap 23

30 1 0
                                    

- Oui c'est moi, en chair et en os. Pourquoi vous m'avais menti putain ?
- On voulait te le dire mais..
- Mais ? Y'a toujours un mais avec vous c'est pas possible. Je peux jamais faire confiance au gens en fait, c'est ça ? Vous me dégoûtez !

Tu te retourna et trouva Lucas et Nina.

- Chia ?
- On bouge.

Tu pris Nina part le bras mais elle bougea pas, elle resta figé sur la loge.

- Putain Nina ! On bouge !

Tu te retourna et tu vit Tom figé à son tour.

- Mais vous avez quoi a faire les statues la ?
- Nina ?
- Oh j'y crois pas ! Tu rigola faussement. Vous vous connaissez ?
- C'est elle la fameuse groupie Tom ? Demanda Bill.
- Vous avez quoi à tous me mentir putain !

Tu parti en courant. En arrivant au centre du festival, tu alla au bar te prendre une bouteille de vodka. Tu voulu la boire d'une traite avant que Lucas arriva et te la pris des mains.

- C'est pas la solution à tes problèmes, Chiara.
- Alors c'est quoi la solution ? Pour moi c'était vous ! Mais Nina m'a menti ! Elle savais que je comptais pour elle Lucas. Je la hais, je la hais mais je l'aime en même temps.

Tu pleura tellement que t'entendit plus rien autour. Soudain Lucas te lâcha.

- Tu va où ?
- Je te laisse parler à Tom, tu en a besoin.
- Non Lucas !

Tu t'essaya et attrapa une bouteille de bière qui traîna et la bu.

- Calme toi avec l'alcool Chia.
- Ta rien à me dire Tom.
- Chia, écoute moi. Je ne savais pas que c'était ta meilleure amie.
- Je m'en fou de ça ! Ça c'est ton problème. Mon problème à moi la tout de suite est le fait que vous m'avais menti que vous faisiez de la musique ! C'est incroyable sérieux, vous étiez mes amis les plus chers et vous m'aviez quand même menti !

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant