chap 9

40 1 0
                                    

Tu le regarda tristement et il reparti avec sa pute. Tu décida de sécher alors les cours et alla à l'endroit de la dernière fois. Tu t'assieds sur le banc et te roula un join, quand une personne arriva et s'assied à côté de toi.

- Salut.
- Salut ? Tu es ?
- Alex, Alex Gavi. Et toi ?
- Chiara Evans !
~~
Vous avez échanger pendant un certain temps, il était sympa, tu commencer à l'apprécier.

- Tu est dans mon lycée non ?
- Possible, je suis nouvelle donc je connais pas encore tout le monde.
- Tu traîne avec Bill, et sa bande ?
- Oui ! Tu m'a espionner ou quoi ? Rigola tu.
- Non ! Enfin si peut être, je dois avouer que tu m'attire beaucoup alors je regarde tes moindres faits et gestes !

Tu rigola et tira sur ton join.

- Tu en veux ?
- Qu'est ce que c'est ?
- De la MDA.
- Pourquoi pas !
~~
Après quelque join et drogue, tu rentra chez toi défoncée. Tu ouvrit la porte et entendit crier.

- C'EST DE TA FAUTE SI CHIARA EST DEVENU FOLLE ! A FORCE DE TE VOIR FUMER ELLE EN A PRIS AUSSI !
- N'IMPORTE QUOI ! TU EST QU'UNE ORDURE ALEXANDRA !
- Tout va bien ?
- Oh regarde chérie ! Ta folle de fille est de retour !
- Parle lui pas sur ce ton Marc ! Elle mérite pas un père comme toi !

Tu les regarda encore un petit bout de temps et monta dans ta chambre.

- Tu compte aller où comme ça ! Reviens ici ! C'est de ta faute si on ce dispute ! Tu est folle Chiara !
- Putain mais tu t'entend ! Tu traite ta fille de folle alors que tu t'es pas vu sérieux !
- Retire ce que ta dit !
- Pourquoi ? Tu va me tabasser comme tu l'a fait avec maman ? Ou tu va encore me traiter de salope ?

Ton père sauta alors sur toi et te donna de nombreux coups. Tu essaya de l'en empêcher mais sans réussite. Tu céda à ses coups et t'évanouit.

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant