- Pourquoi tu as disparu du jour au lendemain Chia ?
- J'en avais besoin, excusez moi !
- Mais tu aurais pu nous prévenir ! On t'aurais encourager en plus de ça !
- On venais de tous s'embrouiller, j'allais pas voir dire ça. Ça allez empirer les choses !
- Chiara, on t'en veux pas. Mais si ça ce reproduit. Préviens nous, je t'en pris.
- Oui, désolée.
- En plus de ça t'es devenu une star ! Dit Gustav.Vous rigolez jusqu'à que Laura te pris à part.
- Je savais que tu l'es connaissais !
- Chut Laura.
- C'était ce Tom là que tu me parlais à chaque fois !Tu mît ta main sur sa bouche avant qu'ils ne puissent entendre. Mais trop tard, Tom avait tout entendu.
- Bon, vous voulez à boire ?
- Tu as quoi ?
- Vodka ?
- Tu peux en boire même en étant mannequin ?
- Je suis pas privée de tout hein !
Vous parlez encore pendant des heures, Tom lui resta muet.- Tu veux venir dormir à notre hotel ce soir ? Pour continuer la fête ?
- Uhm, oui !
~~
Arriver à l'hotel, Laura ne lâchais plus Bill. Toi tu buvais autant que tu pouvais avec Gustav.- Gus, je sens plus mes jambes.
- Tu as le cancer.
- Quoi !
- Il rigole Chia. Dit Georg.Tu lui sourit.
- Tu m'a manquer tu sais.
- Toi aussi. Tu te rappelles notre rencontre ?
- Oui !
- J'ai fait exprès de ne pas te voir pour que tu me parle ! C'était hilarant.
- Et ça a marchais ! Tu est une sorcière.Tu mima une sorcière et t'écroula sur le canapé derrière toi, où Tom était assis. Donc tu tomba bien évidemment dessus.
- Merde, pardon.
Tu te leva pour t'asseoir à coter de lui. Georg était parti accompagné Gustav vomir pendant que Bill répondait à toute les questions angoissantes de Laura. Vous était donc seules dans le salon.
- Pourquoi tu ne parle pas ?
- Pourquoi je devrais.
- Tom..
- Non je ne veux pas entre tes excuses Chia. J'en ai déjà trop entendu.Tu le regarda tristement.
- Je ne te reconnais plus. Je t'ai tant changer que ça ?
- Tu m'a abandonner Chiara.
- J'en ai était triste aussi !
- Alors pourquoi tu la fait ?
- J'en avais besoin !
- N'importe quoi.
- T'aurais préférée que je me suicide c'est ça ?
- J'ai jamais dit ça !
- C'EST CE QUE JE COMPTAIS FAIRE DEBILE !Puis tu te leva t'allumais un join. Il t'attrapa le poignet.
- Pourquoi tu me l'a pas dit Chiara ?
- Je ne voulais pas attirer la peine. Et puis vous en aviez jamais rien à foutre de moi. J'étais en putain de dépression pendant que personne ne le remarquer !
- J'en avais quelques chose à foutre de toi !
- Alors pourquoi tu ne m'a pas sauver putain !
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionChiara vivant paisiblement dans son ancien petit village en Allemagne va apprendre sur un coup de tête qu'elle va déménager, mais cela ne lui plaira pas, bien au contraire elle va tout faire pour rester là où elle le veut. Mais va t'elle réussir...