- Comme on ce retrouve !
- On est lié Chia, c'est sur ! Dit Georg en rigolant.
- Oui ! Tu est libre ce soir ?
- Oui pour quoi ?
- Fumer des joins ? A moins que tu est pas dans ça !
- Tu me demande pas deux fois ! Tu mange avec moi ce midi ? Je te présenterais mes amis.
- Oui avec plaisir, et si ils fument, ramènent les ce soir !
- Arrêter de parler au fond !Vous rigolez puis la sonnerie retentit quelques minutes plus tard. Tu suivi Georg qui attendais sûrement ses amis.
- Georg tu nous présente quelqu'un ? Dit un blond.
- Oui ! Je vous présente Chiara, Chiara je te présente Bill, Gustav et.. Et Tom où il est ?
- Tu connais la réponse.
- Bon tu le verra plus tard alors il est avec des meufs comme à son habitude.Tu sourit au garçon et commença à les connaître.
Puis Bill, commença a te poser des questions sur ton "ancienne vie".- Tu était où avant ?
- À Leipzig, mais j'ai dû déménager ici à contre cœur..
- Pourquoi ça ?
- Mes parents ne m'avais pas prévenu, j'ai dû laisser mes amis de coter.
- T'inquiète on est là pour te redonner ta joie !Tu rigola avec lui puis vous vous installez à une table quand le dreadeaux qui te fixais arriva.
- Tom ! Enfin tu est là ! Je te présente Chiara !
- Ouais salut.Tout les garçons avait l'air soûlée de son attitude envers toi mais ne disais rien. Puis tu leurs proposa de venir fumer ce soir.
- Tu fume toi ? Me demande le Tom.
- Oui, je ne peut pas ?
- J'ai jamais dit ça. Mais je pourrais pas venir je vois Sophie.
- Qui est Sophie ?
- Une meuf que j'ai rencontré hier soir.
- Tu va aller la baiser plutôt que de rester avec tes amis.
- C'est pas comme si on ce voyais tout les jours.
- Fait un effort pour nous Tom ! Viens fumer on va pouvoir apprendre à connaître Chiara ! Dit Bill.
- Oui c'est vrai, laisse cette Sophie de coter pour une nuit ! S'il te plaît.Tu voyais Tom te fixais.
- Je peux venir ? Te demanda t-il.
- Oui ! Plus on est plus on rit nan ?Puis vous vous souriez.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionChiara vivant paisiblement dans son ancien petit village en Allemagne va apprendre sur un coup de tête qu'elle va déménager, mais cela ne lui plaira pas, bien au contraire elle va tout faire pour rester là où elle le veut. Mais va t'elle réussir...