chap 13

39 1 0
                                    

Tom essaya de t'embrasser, mais tu le repoussa.

- Je suis désolée Tom. Mais je veux pas être ton plan Q.
- Chiara !

Tu descendit à toute vitesse et sorti de la maison des Kaulitz.

- Chiara ? Tu va où ?
~~
En rentrant chez toi tu avais reçu pas mal de notifications des garçons, dont énormément de Tom.

"Je suis désolé Chia, je voulais pas je sais pas ce qui m'a pris, excuse moi je t'en supplie."

Tu décida de ne pas répondre et de te coucher.
~~
Le lendemain tu alla au lycée sans faire attention à Tom. Tu parla la plus part du temps avec Alex mais tu sentait un regard sur toi.

- Chiara ? Je peux te parler ? Me demanda Bill.

Tu accepta et vous allez a un endroit plus calme.

- Pourquoi tu est parti si vite hier ? Que c'est t-il passer dans la salle de bain ? Tom ne nous parle plus depuis hier soir.
- Il a essayé de m'embrasser Bill..
- Quoi ? Mais pourquoi l'aurait il fait ?
- Il me parler du fille dont il était amoureux, puis j'ai demander qui c'était et il a essayé de m'embrasser, je pense donc savoir qui sait, mais je suis pas encore tout à fait prête. Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui Bill.
- C'est rien Chia ! Prend ton temps, j'essayerais de lui parler, et puis vous pourrais vous voir que tout les deux pour en parler ?
- Oui, je pense que ce serai une bonne idée.

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant