Chapitre 1

3 1 0
                                    

Juillet 2024
Nahia

Je marches dans l'allée de la famille Karras, la tête ailleurs.

Ça fait maintenant deux semaines que je ne suis plus avec Jack. Deux semaines que je me remets en question constamment, que je me demande si je retrouverais un jour un homme qui voudra bien de moi. Qui me correspondra, qui m'aimera malgré mes angoisses, mon corps, mes peurs et j'en passe.

J'en stresse tellement. Heureusement, Mélia est là pour me réconforter !

On se connait depuis la maternelle et depuis, on ne s'est plus quittées. Elle m'a proposée de passer la journée chez elle pour me changer les idées. Je passe déjà la plupart de mon temps là-bas mais ses parents n'y voient aucun mal. Elle m'a dit qu'elle devait m'annoncer quelque chose. Elle n'a pas voulu me dire ce que c'était, elle voulait voir ma tête en vrai.

Je m'attends au pire. Mélia pourrait m'annoncer qu'elle a acheté des places pour Taylor Swift tout comme me demander de cacher le corps de son ex... Donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Une fois devant la maison, je ne prends pas la peine de toquer à la porte. J'ouvres celle-ci et je suis tout de suite accueillie par Kane son berger Malinois. Je lui lances sa balle et me dirige vers la cuisine. Dans la pièce je tombe sur Béatrice, ma deuxième mère. Celle-ci me prend dans ses bras.

- Comment va ma fille adoptive ? me demande-t-elle un grand sourire aux lèvres.

- Ça va de mieux en mieux, et toi comment tu te sens aujourd'hui ?

- Je suis en pleine forme !! m'annonce Béatrice en dansant.

Béatrice a fait une fausse couche il y a quelques mois. Ça a été une période très compliquée pour la famille mais surtout pour Béatrice qui se réjouissait particulièrement d'accueillir ce bébé. Son moral s'améliore de jour en jour et ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux.

- Hey Na, tu as appris la bonne nouvelle ? me demande le frère de Mélia en se servant un verre de jus d'orange.

- Quelle nouvelle ? Le fameux truc que Mélia doit me dire ?

- Exact.

- Ah bah vu que tout le monde est au courant je peux éliminer l'option d'enterrer un corps, c'est déjà ça ! dis-je en rigolant à moitié.

- Qui sait, c'est peut-être moi qui l'ai tué. me dis Adrian, l'air sérieux.

- Ça doit être ça. Si c'est le cas tu te débrouilleras tout seul, car quand on t'entend parler on pourrait croire que tu es aussi fort que Superman.

- Ce n'est pas de force dont j'aurais besoin. Mais d'un petit génie comme toi, Nahia. dis le frère de ma meilleure amie tout en faisant un clin d'œil en ma direction.

- Ne me dites pas que vous lui avez dit sans moi ! hurle Mélia en arrivant dans la cuisine.

- Mais non. répond Béatrice. On sait que tu veux lui dire toi.

- Vous commencez à me faire peur avec vos histoires.

- Bon, écoute. me dit sérieusement ma meilleure amie.

Ok, là elle commence vraiment à me faire douter sur le « truc » qu'elle devait m'annoncer.

- Dis moi Mélia !!

- On a parlé avec tes parents et on leur a proposé de t'emmener en vacances avec nous !!!!

Je me mets à bondir partout dans la pièce, fais des câlins à Mélia et à Béatrice (sans oublier Kane). Puis je check Adrian.

- J'en reviens pas qu'ils aient accepté. Merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir. Je vais enfin pouvoir voir ces endroits magnifiques dont tu me parles chaque été.

- Oui je sais c'est incroyable. Et tu nous connais, une fois qu'on a une idée derrière la tête on lâche pas l'affaire.

Je ne sais vraiment pas comment les remercier. Contrairement à la famille de Mélia, je n'ai pas les moyens de partir en vacances. Nos milieux sociaux sont très différents. Elle a une superbe villa avec piscine etc alors que moi j'habite dans un appartement deux chambres dans une banlieue. Il n'y a pas de mal à ça et au contraire j'adore y vivre, c'est mon chez moi. Mais je mentirais si je disais ne pas la jalouser de temps en temps.
Chaque été, la famille Karras part dans le sud de la France, à la frontière espagnole. Là-bas, ils ont acheté une villa énorme. Déjà en photo ça à l'air incroyable, alors j'ai hâte de la voir en vrai. Je suis tellement heureuse de pouvoir aller profiter du soleil, des soirées sur la plage et surtout de profiter de cet été pour me relaxer et penser à autre chose. Parce que je ne sais vraiment ce que j'aurais fait à part pleurer et cogiter seule dans ma chambre si Mélia n'avait pas eu cette merveilleuse idée.

- Mais attendez, vous partez dans deux jours !! m'écriais-je. Mais mes affaires ne sont pas près, je ne sais même pas si j'ai encore des maillots de bain à la « mode ». Qu'est ce que je vais emporter ?

- Tu sais qu'il y a des magasins là-bas hein. On ne va pas sur la Lune. se moque Adrian.

- Je sais imbécile j'ai pas deux de QI. Mais ça me stresse je ne suis plus partie d'ici depuis 10 ans. Qu'est ce que je suis censée prendre ?

Je pense qu'il n'avait pas pensé à ce détail car à ce moment précis, il décide de sortir de la pièce.

- Ne t'inquiètes pas Nahia, on va aller chez toi pour préparer tout ça. me rassure Mélia.

- De toute manière, nous avons déjà tout ce qu'il faut là-bas. Tu n'as pas à t 'inquiéter. me dit Béatrice.

Je la regarde avec un grand sourire avant de suivre ma meilleure amie jusqu'à sa voiture.

Un été plus que chamboulantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant