Chapitre 7

5 1 0
                                    

JUILLET 2024
ADRIAN

Comment a-t-elle pu autant évoluer ?

C'est devenu une vraie femme, avec des courbes a en tomber par terre. Dans la piscine, je n'arrive pas à tourner mon regard de la belle brune (une chance d'avoir mes lunettes de soleil). En bikini, elle met de la crème solaire avec l'aide de Mélia. Enfin elle s'est surtout faite engueuler de ne pas en avoir mis avant de sortir. C'est vrai que Nahia est particulièrement pâle.

Soudain, je me mets à imaginer quelque chose que je ne devrais pas. Moi à la place de Mélia, lui appliquant de la crème solaire sur chaque partie visible de sa peau. Je me raisonne lorsque j'entends mon téléphone vibrer sur mon transat. C'est Lyna.

- Salut Lyna, tu vas bien ? je demande.

- Salut, oui ça va super. Vous êtes bien arrivés ?

- Oui, je suis déjà au bord de la piscine. Et toi, tu es arrivé au Canada ?

- Oui, c'est magnifique ici !!

- Parfait, alors profite bien. Et ne m'appelle pas tous les jours Lyna. Pense à autre chose. je lui conseille.

- Je te promets que je vais essayer d'oublier l'homme horrible mais séduisant que tu es ! me dit-elle en rigolant.

- Fais donc ça ! dis-je avant de raccrocher.

...

Après une dizaine de minutes, Nahia est seule et lit son livre. Elle a l'air tellement apaisée.

Pour penser à autre chose, je décide d'aller ranger ma valise dans ma chambre. Cette maison est tellement grande qu'il y a des pièces que je n'ai jamais visité.

Je prends soin de ranger toutes mes affaires dans mon armoire. Je déteste le bazar, je ne suis pas maniaque mais j'aime que tout soit à sa place.

Alors que j'ai terminé de tout ranger, je me sens nostalgique. Ce sont les premières vacances que je passe en étant célibataire depuis 4 ans.

Le plus difficile, ce sont les souvenirs car même si je ne l'aimais plus autant qu'avant, Lyna est mon premier amour. J'ai tout découvert avec elle et elle reste la personne en qui j'ai une confiance absolue.

Il va quand même falloir que je l'avoue à ma famille un jour. Je ne peux plus tenir le coup sans qu'ils le sachent. Ma mère n'a que son prénom à la bouche et j'ai peur qu'elle soit triste. J'ai peur que mon père soit déçu, j'ai l'impression que je ne suis jamais à la hauteur pour lui.

Ce soir, je prendrais mon courage à deux mains. Enfin j'espère y arriver.

Lorsque je descends, j'aperçois Nahia. Assise au bord de la piscine. Ces courbes la mettent en valeur. J'ai bien remarqué qu'elle n'était pas à l'aise avec son corps. Je comprends évidemment pourquoi car assumer son corps est toujours une étape longue et difficile. Et ça peut importe à quoi il ressemble, trop fine, trop grosse, trop de formes, de plate, trop grande, trop petite.

C'est des conneries tout ça, tous les corps sont beaux et ils méritent tous d'être assumés.

Malgré ça, je sais que Nahia n'est pas toujours super à l'aise. Mais quand je la vois assise au bord de la piscine, j'ai du mal à respirer. Mes pensées refont surface et je tente tant bien que mal de les éloigner.

Lorsque je me sers dans le frigo, Nahia saute d'un coup dans la piscine. Elle avait l'air en panique, comme si elle n'avait pas le droit d'être là. 

Un été plus que chamboulantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant