Chapitre 6

3 0 0
                                    

JUILLET 2024
NAHIA

Je ne suis pas si à l'aise que je l'espérais dans ce maillot deux pièces. Je pensais réussir à enfin m'assumer mais c'est encore loin d'arriver. Je profite tout de même de ce temps magnifique pour mettre ce foutu bikini. Je l'ai quand même payé une fortune. Je me rassure en me disant que je suis dans ma deuxième famille. Qui pourrait me juger ? A peine installée sur mon transat, un livre à la main, je me fais agresser avec un tube de crème solaire. Mélia me fait la morale car je n'en ai pas mis avant de sortir.

- Je sais que tu veux prendre des couleurs, mais crois moi, ce n'est pas en attrapant un cancer de la peau que tu vas y arriver. Hurle ma meilleure amie en me tartinant de crème solaire. Mets au moins de l'indice UV 30, pour éviter de cramer et de ressembler à une écrevisse.

- C'est bon n'abuse pas, c'est pas en restant 1 heure au soleil que je vais mourir. Relais-je.

Mais je la laisse faire, de tout façon je n'ai pas le choix.

Sur son transat, Adrian est au téléphone, sûrement avec sa copine. Lyna est une fille adorable, un peu plus jeune que lui. Ces derniers temps, on en entend plus trop parler, on ne la voit même plus. Je pensais qu'elle nous accompagnerait dans le sud de la France. Si on croit Adrian, elle travaille toutes les vacances pour se faire de l'argent. Mais je ne le crois pas, j'ai toujours douté de leur relation. Lyna est toujours avec nous quand elle est chez Mélia. J'arrête d'y penser car ce ne sont pas mes affaires et que ça doit leur convenir puisqu'ils sont ensemble depuis 4 ans.

Un été plus que chamboulantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant