JUILLET 2024
NAHIALe restaurant est magnifique, avec une vue imprenable sur la plage.
Nous sommes arrivés au coucher du soleil. Mélia m'a donc directement demandé de la prendre en photo sur un des balcons du restaurant.
Elle est tellement belle. J'ai toujours rêvé d'être aussi confiante que ma meilleure amie. Elle se pose souvent des questions par rapport à son apparence, mais ne devrait tellement pas.
Personne ne devrait le faire d'ailleurs. J'espère qu'un jour, peut importe mon physique et mes kilos en trop, je m'assumerais comme elle....
Une fois à table, le serveur prend nos commandes. J'ai opté pour un assiette de pâtes froides et un Ice Tea pêche, ma boisson préférée. C'était un des plats le moins cher de la carte, j'ai l'habitude de choisir mes plats en fonction du prix donc ça ne me dérange plus . Même si je sais très bien qu'avec la famille de ma meilleure amie je ne dois pas m'en soucier.
En attendant notre commande, Béatrice nous pose des questions sur nos futures études. Elle connaît bien évidement les choix de Mélia mais lors de notre dernière conversation à ce sujet, je n'étais encore pas sûre de moi.
- Alors, Nahia tu t'es décidée sur tes études ?
- J'ai bien réfléchi et je pense faire dans le social. J'aime beaucoup le métier de thérapeute.
- Je pense que c'est une super bonne idée, tu es faite pour aider les personnes en difficulté. dis Béatrice.
- Tu sais déjà quelle spécialisation tu souhaites faire ? me demande Adrian.
Je sais très bien à quoi il fait référence, c'est le seul qui est au courant de mes troubles du comportement alimentaire. Lorsqu'on en avait parlé il y a déjà un petit moment, je lui avais avoué que j'aimerais plus tard aider les personnes souffrant de TCA.
- Non, pas encore. Je pense que je saurais ce qui m'intéresse pendant mes études. je réponds avec un petit sourire un coin.
Je n'ai pas voulu en dire plus devant tout le monde, mais je sais qu'il a compris.
- Oui, c'est sûr. Tu vas découvrir ce qui te plaît réellement lorsque tu seras dans le bain. ajoute Mélia.
...
Les plats sont arrivés et tout le monde profite de l'excellence du repas.
Je ne finis pas mon assiette, c'est donc Adrian qui l'a termine. Même s'il ne voulait pas que j'arrête de manger.
- Nahia, je sais très bien que tu as encore faim. me chuchote Adrian lorsque je lui donne mon assiette. Il n'y a rien de mal à finir cette assiette de pâtes, crois moi !
- Ne t'inquiète pas pour ça Adrian, tout va bien. Je n'ai plus faim et je ne veux pas jeter le reste. Est-ce que tu as encore faim pour finir ? je lui demande.
- D'accord, je vais finir mais s'il te plaît ne te prive pas de manger avec nous, il n'y a aucune raison de le faire.
Je ne réponds rien mais lui adresse un sourire en signe de réponse. Il ne perd pas une minute avant de terminer mon assiette.
VOUS LISEZ
Un été plus que chamboulant
Teen FictionNahia est une jeune femme de tout juste 18 ans. Elle essaie de passer tout son temps libre avec sa meilleure amie d'enfance, Mélia, depuis qu'elle a rompu avec son copain, Jack. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la maternelle et ne se son...