Chapitre 8

4 0 1
                                    

JUILLET 2024
NAHIA

Mélia voulait faire les boutiques mais j'ai préféré passer la journée à ne rien faire. Je sais aussi qu'elle va se promener en ville en espérant tomber sur son crush. Ils passent tous leurs étés dans cette ville mais ne restent que très peu ensemble.

A la fin de ma lecture, je profite de la piscine en faisant quelques longueurs. Je m'assieds ensuite sur le bord de celle-ci pour bronzer. Il n'y a personne aux alentours donc j'en profite pour me mettre dans ce genre de position. Adrian est parti il y a 20 minutes, les parents sont sortis voir des amis et Mélia n'est pas prête de rentrer. Je me permets alors, de m'asseoir comme cela. Je ne l'aurais pas fait si quelqu'un était là, car celle-ci met trop en évidence mon corps qui est loin d'être parfait.

Je n'en ai jamais parlé à Mélia, ni à personne à part Adrian. Car, j'ai l'impression que mon amie ne comprendrais pas à 100%, elle a un corps qui rentre parfaitement dans les standards de beauté. Cependant, j'essaie toujours de faire bonne figure et de ne pas paraître mal à l'aise.

Un bruit dans la maison me sort de mes pensées. Ayant peur que quelqu'un me voit ainsi, je saute dans la piscine, où mon corps est dissimulé.

- Tu fais trempette, Na ? me demande Adrian en arrivant sur la terrasse.

- Non, je fais du ski nautique ça se voit pas ? je renchéris. Et je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'appeler comme ça, j'ai plus dix ans !

- Tu peux râler mais je n'arrêterais pas. J'adore te voir sortir de tes gonds.

Je ne lui réponds pas, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Alors que je m'apprête à retourner à ma lecture, Adrian saute dans la piscine, en éclaboussant tout sur son passage.

- On t'a jamais appris à être délicat dans la vie ? je lui demande.

- Oh ne t'inquiète pas, je le suis bien plus que tu ne le crois. me dit-il tout en me faisant un clin d'œil.

- OOOH t'es vraiment un gros dégueulasse, j'en reviens pas !!

- Ça va, depuis quand tu réagis comme ça à mes blagues ?

- Depuis que je ne sais plus quoi te répondre, imbécile.

Lorsque je dis ça, il s'avance vers moi lentement. Je suis intimidée, je ne bouge plus. Ne sachant même pas ce que j'attends de cette situation.

Il me prend par la taille et me jette à l'autre bout de la piscine.

- En tout cas, avec toi, je n'ai pas besoin d'être délicat. rigole Adrian.

- J'AURAIS BIEN PU ME PRENDRE LE BORD EN PLEINE TÊTE !!!! je hurle avant de rigoler. Comprenant que j'étais bien loin du bord...

Après ce lancé de Nahia, je me mets à la poursuite du frère de ma meilleure amie. Ça ne donne pas grand-chose car il fait 35 centimètres de plus que moi. Il nage bien plus vite que le minimoys que je suis.

Après quelques minutes, j'arrive enfin à bondir sur son dos. Mais je n'ai pas plus d'idée, le temps que je réfléchisse à ma vengeance, me voilà de nouveau la tête sous l'eau. Cette fois-ci avec Adrian sur moi, comment dire que pour revenir à la surface c'était plus compliqué que prévu.

De un, à cause de sa taille et de sa force.

De deux, à cause de notre proximité. Je n'avais jamais ressenti ça avec lui, mon regard fixé au sien, je ne pensais plus à rien. Jusqu'au moment où je me rappelle que c'est le FRÈRE DE MA MEILLEURE AMIE, je me débats pour remonter à la surface.

Je sors vite de la piscine, alors qu'Adrian me regarde l'air tout aussi perdu que moi.

- Je vais me laver, on sort dîner ce soir non ? Il faut que je sois un peu plus présentable ! dis-je en me précipitant à l'intérieur.

- D'accord, profite de ta douche, Na ! un sourire aux lèvres.

Ma réponse se suffit à elle même, un doigt d'honneur dans sa direction.

Dans la douche, je ne fais que de penser à ce désir que j'ai ressenti dans la piscine. C'est pas possible, je suis sûre que c'est parce que je manque d'attention. C'est comme mon frère, je le connais depuis presque 16 ans.

Pendant trois secondes, je me dis que c'est limite de l'inceste. Mais je déraille complètement. Je pense que la seule solution à ce problème, c'est de m'envoyer en l'air avec quelqu'un. Ou du moins me sentir désirée. Juste arrêter de penser que ça pourrait être lui

Un été plus que chamboulantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant