Le dragon de mon frère

12 5 0
                                    

Le directeur monta sur une estrade qui était installée devant l'arbre de la cour.

-Silence, s'il-vous-plaît. Demanda le directeur d'un ton calme

Manifestement personne n'entendit le directeur car il répéta sa phrase mais d'un ton plus fort.

-Silence, s'il-vous-plaît !

Tout le monde arrêta de parler et regarda le directeur qui s'était calmé.
Le directeur était beau et jeune, il était aussi en costume cravate mais version décontracté, quand Chris m'avait dit que le directeur était un homme particulier, je ne m'attendais pas à ça.

Pendant que j'étais bouche-bée devant ce directeur décontracté, Tifa et pratiquement toute les filles étaient tombées amoureuse de lui, certaines commençaient même à baver.

-Regarde Kira, il est trop beau notre directeur, non ?

-Tifa non... Il est jeune mais il doit avoir la trentaine.

-Je vois pas où est le problème.

-Comme d'hab, tu le vois jamais le problème.

-Bon alors, 5 filles et 7 garçons, ça fait déjà plus de filles que l'année dernière. Dit le directeur en nous comptant le doit levé. Bienvenu dans l'académie Dragonoïd, les loulous !

-Les loulous ?! Mais, on a pas 5 ans ! Cria une fille à côté de nous.

-Ho du caractère, j'aime ça. Dit le directeur en ricanant.

-Hé bien, cette fille n'est pas commode. Me dit Tifa en le chuchotant dans mon oreille.

-Ouais.

Je ne sais pas qui est cette fille mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle et nous n'allons pas être amies.
De quel droit elle crie comme ça sur une personne, et en plus le directeur ? D'accord c'est un peu énervant de nous appelé les loulous, mais ce n'est pas une raison de crier comme ça.
Heureusement que le directeur ne l'a pas mal prit.

-Alors je me nomme Liam Pierce, comme vous le savait déjà je suis votre directeur et comme je suis un directeur responsable, ce matin je vais vous faire la visite de l'Académie.
Aller, derrière moi, go pour la visite!

Le directeur descend de l'estrade et nous le suivons comme un petit troupeau de mouton.

-Je l'aime bien, ce directeur. Me dit Tifa en souriant.

-Ouais, mais toi c'est au niveau physique.

-Heu, pas du tout. Dit elle en rougissant.

-Tifa, des fois, tu me désespère. Dis-je en soufflent.

Au même moment, la fille qui avait crié sur le directeur tout à l'heure arriva, et nous prit par les épaules.

-Coucou les filles, vous avait l'aire de vous amusé. Dit elle toujours en nous tenant les épaules.

-Heu salut. Dis je avec un mauvais pressentiment.

-C'est quoi vos petits noms les filles ? Moi, c'est Imène Torpeur.

-Tu est la fille du dragonnier Torpeur ? Demanda Tifa perplexe.

-Hé oui, bouche-bée, hein? Mon père est le plus grand dragonnier du monde. Je suis sûre que personnes de votre famille ne le surpasse. Alors c'est quoi vos petits noms?

-Tifa Rideur...

-Ton père est moins fort que le mien, tu est inintéressante ma chère. Dit Imène tout en poussant Tifa.
Et toi ma jolie?

Dragon AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant