Péril lança un cris strident sur Imène qui la faisant tomber par terre.
Tout le monde se retourna vers nous, également le directeur qui nous regardez avec un regard noir et avec lui un homme capuchonné avec un masque gris et rouge montrant que ses yeux,une cape noir et une armure en côte de maille, et également tenant un bouclier rond et une épée dans son fourreau.
J'ai déjà entendu parler de c'est guerriers, ont les appellent "Spectre".Pendant que le directeur s'empresse de venir dans notre direction, le Spectre lui ne bouger pas, il a tout juste bouger la tête en entendant ce boucan. Il ne bouger pas d'un pouce, il resté là, à attendre que le temp passe.
Maintenant je comprend pourquoi on les appelle Spectre.-Qu'est-ce que vous faite! Lança le directeur qui nous avait rejoint entre temp.
-Ce stupide dragon a essayé de me tué !
Réponda Imène en criant.-Arrête de mentir, tu t'est approché de Péril sans me demander et en plus en criant! Réponda Chris en tenant la tête imposante de Péril dans ses bras.
-C'est vrai monsieur. Dit Tifa avec une petite voix.
Je disais rien, je regardais juste Péril qui était fatigué et apeurais collant sa tête contre le torse de Chris qui voyait à moitié ce qui ce passait devant, à cause de la tête de Péril qui faisait présque un mètre de haut.
-Je m'en fiche des excuses, Chris tu doit surveiller ton dragon, donc pas d'excuse !
-Inutile de crier Liam, tu fait qu'apeurais cette dragonne encore plus qu'elle est déjà.
Une voix grave résonna derrière moi, je me retourne et je découvre que le Spectre c'est faufilé derrière moi sans que je le remarque.
Ont dit que la discrétion des Spectres pourraient rivaliser avec celle des Assassins, alors que c'est des professionnels dans se domaine.-Quoi? Répondat le directeur intrigué.
-Il a appelé le directeur par son prénom ou je rêve. Me chuchota Tifa dans l'oreille.
-Qu'est-ce que tu ma dit Arthur ?
-J'ai dit que tu faisais qu'apeurais cette dragonne encore plus qu'elle est déjà.
Plus personnes ne parle et nous regardons tous ce Spectre avec les oreilles grandes ouvertes.
-Regarde cette dragonne, sa tête est collé sur le torse de son dragonnier, ses yeux son plissé et elle pointe son museau vers le bas. Elle est fatigué et apeuré car cette fille la réveillé en criant.
Tout le monde reste sans voix et le directeur tourne immédiatement la tête vers Imène qui effaça son sourire qu'elle tirait depuis tout a l'heur.
-Ok, Imène tu viens avec moi, on va dans mon bureau, je vais contacté t'es parents, tu va avoir des ennuis.
Dit il en attrapant son bras.
Arthur, tu veus bien finir la visite pour les premières années s'il-te-plaît ?-Bien sûr, on ce retrouve dans ton bureau pour finir nôtre conversation.
-Oui, merci.
Le directeur parti des enclos des troisièmes années avec Imène qu'il tirait par le bras.
Quelques secondes plus tard, tout le monde reprirent ce qu'ils étaient entrain de faire, Péril ce calma et elle se rallongea par terre, se collant à Chris qui s'était accroupi pour caresser son museau, pour l'aider à s'endormir.-Aller les premières, on continue la visite. Lança le Spectre d'une voix grave et portante.
-Oui monsieur.
VOUS LISEZ
Dragon Académie
AdventureIl y a 1000 ans, sur Artémis, les trois grandes guildes se firent la guerre qu'on appelle "La guerre des grandes guildes" Les dragonier : Des chevalier au coeur pure chevauchant des créatures volantes et magéstieuse appelée dragon. les Assassins: De...