Sela faisait déjà deux semaines que les cours avait commencé, on a des cours de magie, potion, maniement des armes, méditation et des cours classiques. Avec Tifa on a fait la rencontre d'un garçon de la classe du nom de Luca, un garçon très énergique .
Nous nous Promenons toujours ensemble, Luca aimerait devenir un Spectre, comme celui qu'on avait vu la dernière, il est également nôtre instructeur en maniement d'arme.
Tifa souhaite devenir un garde-brise, elle est très forte en magie médical et en potion, notre instructrice de magie Mme.Rose, lui a dit qu'elle avait de grande chance de devenir garde-brise.
Nos uniforme sont bleu foncé, un pantalon, une veste qui nous arrive en bas des anches et des bottes noirs.
-C'est quoi le prochain cours? Demanda Luca fatigué par le cours précédent.
-Maniement d'arme, tu devrait t'en souvenir, Arthur est ton prof préféré.
Dit Tifa en ricanant.-Ha oui c'est vraie!!
-T'es vraiment a côté de la plaque des fois. Dis je en ricanant également.
-Rho ca va. Dit il en grognant.
On arrivée presque au bout de couloir nos livre à la main, que nous heurtons des personnes en tournant dans le couloir. J'ai été heurtée tellement fort que je suis tombé par terre, Tifa a failli tombé mais elle c'est rattraper alors que Luca a eu le temps de s'arrêter pour ne pas se cogné.
-Pardon, on vous avez pas vue tout va bien?
Toujours au sol, je leva la tête pour voir une main habillé d'un gant marron qui était tendu vers moi, mes yeux suivit la main pour arrivée vers un garçon qui devait avoir le même âge que nous.
Il était habillé d'un pentalon noir avec des bottes marron et une longue veste blanche à capuche attaché avec un ruban bleu, il avait également ceinture marron avec diverses lames attaché dessu et un épée qui pendait à sa droite.Je pris la main du garçon qui m'aida a me levai, l'un de ses deux compagnons ce baissa pour récupérer mes livres toujours par terre.
Une fois debout, je vis le visage du garçon. Il a les cheveux cours, à la fois blond et châtain, une cicatrice en forme de virgule sous l'œil droit et ses yeux son d'un vert foncé si profond qu'il était facile de si perdre dedans.Je repris mes esprit et lâcha sa main que je tenais toujours. Ses compagnons était habillé comme lui, a part la fille du trio qui avait un ruban vert, elle avait également récupérer mes livres.
-Tient, t'es livres. Dit elle en me les tendant.
-Merci.
Elle était blonde avec les cheveux long et détaché, je ne voyais pas le deuxième garçon, il portait sa capuche et tirait la tronche.
-Vous ête des apprenti assassin? Leur demanda Luca tendi que Tifa me regarder avec un grand sourire au lèvres.
-On est là pour un échange scolaire. Lança froidement le garçon capuchonné.
-Doucement, pas la peine de les agressaient. Dit la fille en se retournant vers lui avec un regard noir.
-Un échange scolaire ?
-Oui j'ai vu sur le tableau de la sale des profs. Dit Tifa en ricanant.
-T'es rentrer dans la sale des profs!! Dit Luca en criant.
-T'es vraiment surpris ?
-Enfin bref, je m'appelle Tifa, elle c'est Kira et lui Luca et vous? Dit elle en tendant fièrement la main vers les trois assassins.
VOUS LISEZ
Dragon Académie
AdventureIl y a 1000 ans, sur Artémis, les trois grandes guildes se firent la guerre qu'on appelle "La guerre des grandes guildes" Les dragonier : Des chevalier au coeur pure chevauchant des créatures volantes et magéstieuse appelée dragon. les Assassins: De...