Nous somme sortie du bureau en vitesse et Yann referma la porte d'érrière nous.
Nous reprenons nôtre souffle tendis que Indigo bâté des ailes pour nous prévenir que quelqu'un arrivée.
Au loin, nous voyons le directeur arrivée, celui-ci lisait un livre et nous voyait donc pas.-Le directeur, on file. Dit Yann tout en tendant le bras pour que Indigo se bose dessus.
Nous partons en vitesse et arrivons dans la cours. Nous faisons comme si de rien était et rejoignons les autres sous l'arbre.
-Ha enfin, vous en avez mis du temps. Dit Tifa en croissant les bras.
-Oui, Mme Rosie nous a gardée longtemps.
Après la récréé, nous finissons nôtre journée de cours et sur le chemin vers les dortoirs, Yann me tira par le bras pour ce métre à l'écart du groupe et il me chuchota.
-Il faut que l'on découvre ce qu'est cette chose.
-C'est un squelette de dragon vivant, voilà.
-Ce que je veux dire c'est..
-Je sais mais on a failli ce faire chopé.
-Aller, tu veux pas savoir pourquoi le directeur enferme un dragon sous son bureau.
C'est pas le sien, hein?-Non, le sien c'est un chasse-sang...
Et puis zute, viens on va à la bibliothèque.Nous tournons dans le couloir pour aller à la bibliothèque quand Harrmony nous interpella.
-Vous allez où rout les deux? Dit elle en me regardant avec un regard coquin.
-On va révisé un truc à la bibliothèque. Dis je avec un regard noir à Harrmony.
-Ok à toute. Dit Tifa avec un grand sourire.
Et nous patrons, sur le chemin Yann m'interpella.
-Pourquoi on va à la bibliothèque ?
-Pour trouver des réponse, on a une multitude de livre sur des dragons en tout genre.
-Bonne idée, il faut toujours savoir à quoi nous avons à faire.
Une fois arrivée, j'ouvris la porte et Yann resta bouche-bée devant la taille de la bibliothèque qui est immense.
Sans attendre, je partie en direction du rayon contenant des livres sur les Trufferoces, Yann me suivait de prés.
Je parcourais les livres à la recherche d'un livre qui pourrait nous éclairé.Yann aussi commençait à chercher, mais je n'est pas l'impression qu'il sait ce qu'il cherche. Jusqu'à qu'il fasse tomber une dizaines de livres par terre.
-Oups.
-Ramasse vite avant que la bibliothécaire arrive.
En ramassant les livres, j'en trouva un qui était étrange.
La couverture était noir avec un dégradé rouge sang, des sorte de dessins représentant des os un peut partout, et le titre écrit en gris "Al'Korash, l'éternel".-Ça doit être ça. Dis je en le ramassant.
Nous finissons de ranger les livres, et nous allons nous assoir sur une table pour lire celui que nous avons découvert.
Je commença à lire le livre mais rien de très intéressant qui pourrait nous dire la raisons pour la quelle se dragon est un squelette.Le livre parle d'un Trufferoc du nom de Al'Korash, il était grand et puissant, il était gris avec un dégradé plus foncé sur les ailes. C'est également écrit que Al'Korash avait participé à la guerre des guildes, il aurait donc environ 1000 ans...
Il avait également un dragonnier du nom d'Édouardo, celui-ci est mort lors d'un affrontement contre un autre dragonnier.
VOUS LISEZ
Dragon Académie
AdventureIl y a 1000 ans, sur Artémis, les trois grandes guildes se firent la guerre qu'on appelle "La guerre des grandes guildes" Les dragonier : Des chevalier au coeur pure chevauchant des créatures volantes et magéstieuse appelée dragon. les Assassins: De...