-Putain tu vas ouvrir ta saleté de bouche ! Grogna Katsuki alors qu'il maintenait la mâchoire de Dabi dans l'espoir de lui faire ouvrir la bouche.
Le prisonnier bougeait la tête de gauche à droite, refusant de ses plier aux ordres. Eijiro se joignit à l'épreuve, attrapant la tête du prisonnier pour le bloquer et l'empêcher de bouger. Katsuki se saisit de sa mâchoire inférieure et la lui ouvrit sous les grognements incompréhensibles du prisonnier. Momo lui donna de la thalie blanche que le capitaine introduisit sans aucune douceur dans la bouche de Dabi. Il referma rapidement sa mâchoire pour l'empêcher de cracher.
Dabi lui lança un regard noir, gardant les mâchoires statiques, il refusait de mâcher.
-Bordel, tu pourrais faire un effort pour aller revoir ton père.
Katsuki savait parfaitement que le pirate n'avait aucun envie de retourner au royaume des Todoroki. Il ne ferait aucun geste pour aider les pirates à l'y emmener. Alors il resta statique, provoquant le capitaine du regard. Katsuki leva un sourcil.
-Tu veux jouer à ça ?
Maintenant sa mâchoire fermée, il vint glisser sa main libre sur son nez, l'empêchant de respirer. Dabi commença à se débattre en comprenant le stratagème mais il ne possédait pas la force nécessaire face à Eijiro et Katsuki. Il tenta pendant de longues secondes de s'échapper de leur emprise mais il dût capituler, manquant d'air. Il avala la plante d'un coup et Katsuki le libéra son nez et sa bouche.
-Tu vois ? Quand tu coopères tout se passe plus facilement.
Katsuki lui fit un clin d'œil qui lui valut une insulte de la part de son prisonnier. Il lui répondit par son majeur avant de se détourner de lui. Dabi était pieds et mains liés, le tout retenu par Denki. Il n'avait aucun moyen de s'enfuir. Katsuki rejoignit le reste de son équipage qu'il fournit en thalie blanche. Ils étaient arrivés au niveau du royaume des Todoroki la veille au soir mais le capitaine avait préféré attendre le lever du jour pour se rendre dans les profondeurs. Cela correspondait à la date de rendez-vous qu'il avait donné à Shoto.
Katsuki distribua de la thalie blanche à chaque membre de son équipage excepté Denki. Il resterait sur le navire pour le surveiller.-Mâchez bien.
C'était la deuxième fois qu'Izuku allait plonger dans le royaume des sirènes. Il se souvenait encore de son premier voyage. Il avait dévié sur plusieurs centaines de mètres, tombant sur le prince Shoto et se retrouvant marié avec lui. Cela lui paraissait si loin dans son esprit. Dans la réalité, seulement deux mois s'étaient écoulés.
-Vous pouvez sauter !
Les membres de l'équipage se dirigèrent vers la rambarde et sautèrent un par un. Izuku s'y avança également mais une main se referma sur son poignet. Se retournant, il découvrit Katsuki qui glissa sa main dans la sienne.
-Il est hors de question que je te laisse sauter seul. Tu vas encore dériver et on va te perdre.
-Mais...
-Il n'y a pas de « mais » qui tienne. Je te garde avec moi pour être sûr qu'il ne t'arrive rien. Pas de négociation possible.Izuku serra un peu plus fort la main dans la sienne et reprit sa marche vers la rambarde. Katsuki à ses côtés, ils l'enjambèrent et n'hésitèrent pas à sauter en même temps. Le corps d'Izuku percuta la surface de l'eau, s'enfonçant de plusieurs mètres. Il s'efforça d'ouvrir les yeux, essayant pas reflexe de remonter à la surface. Il batailla quelques secondes contre le courant qui l'entraînait vers le fond.
-Laisse toi aller.
Baissant les yeux vers Katsuki qui se trouvait légèrement sous lui, Izuku cessa tous mouvements. Il se concentra sur la main de Katsuki dans la sienne et se laissa porter vers le courant. Izuku sentit son corps descendre dans les profondeurs pendant plusieurs secondes. Il finit par ouvrir la bouche, sentant l'eau lui permettre de respirer. Il regarda autour de lui, ses yeux étaient en train de s'habituer au peu de luminosité. La pression de la main de Katsuki sur la sienne se fit plus légère avant disparaître. Izuku comprit qu'ils étaient arrivés. Ne se trouvant qu'à quelques centimètres du sol, il se mit à nager avec aisance.
VOUS LISEZ
Les secrets de l'océan [BakuDeku]
FanfictionAujourd'hui est le jour où Izuku pourra enfin tenir sa promesse: Entrer dans la marine et exterminer tous les pirates de la surface des océans. Les résultats de l'examen pour lequel il s'est entraîné toute sa vie sont sur le point de tomber. Lui et...