Chapitre 4

9 3 1
                                    

    Le reste de la semaine se déroule de manière plus ou moins calme. Je traine beaucoup avec Ashi mon amie demi-fouine et Tanaka mon camarade au cheveux vert. J'hésite à leur parlé du mauvais pressentiment causé par mon alter. Les gens ont du mal à comprendre que je puisse sentir l'avenir. Du coté de la seconde A, je parle de temps en temps à Kyoka. Cette fille est très gentille et son coté taquin est adorable. J'ai appris pas mal de chose sur sa classe, mais pas de quoi satisfaire mon intuition de me rapprocher d'eux. Je ne comprends pas, les autres ne pourrais pas non plus.
    Je ne savait pas encore, mais aujourd'hui allait être une journée forte en émotion.

    Mon premier cours de la journée consiste en une série de combat. Je ne redoute pas tellement ce cours, sans être excellente, je ne suis pas mauvaise non plus. Malheureusement, je me retrouve contre un des seuls élèves de la classe que je redoute. Le jeune homme à la carrure massive se place en face de moi sur le tapis. Ses grandes cornes de taureau inclinées vers l'avant pour m'intimider. Le professeur se place alors sur le coté avant de donner le top départ.

– Torus contre Sixth ! Le duel est évalué je vous rappelle, c'est parti !

    A peine a-t-il lancé le duel que mon adversaire se jette sur moi. J'évite ses puissante cornes au dernier moment, ressentant bien que ses capacités physique dépassent la moyenne. Je cherche avec grande peine une ouverture, mais mon alter de m'en indique aucune, se contentant de me faire esquiver d'instinct. Le combat s'éternise sans qu'aucun de nous n'arrive à toucher l'autre. La montagne de muscle semble infatigable mais doit s'ennuyer car il tente la provocation.

– Sérieux pour avoir échouer l'année dernière c'est que tu devais vraiment être nulle, dit-il

    Tout en essayant de l'ignorer je ne peux m'empêcher de le trouver stupide et de lui trouver les mêmes airs que l'autre hérisson de Yuei. Devant mon manque de réaction, il revient à l'attaque.

– Enfin je veux dire, peux être qu'ils t'ont recalé parce que tu faisais trop... Vilain.

    J'ai tenté de garder mon calme, mais mon sang ne fait qu'un tour face à son insinuation, et malgré ce que mon 6eme sens me dit, je rentre dans son jeu.

– Si t'es dans ce lycée c'est que tu ne vaux pas mieux.

– Je suis pas un futur raté moi au moins, réplique-t-il

– On pari ? Je demande d'un ton hautain.

    Notre joute verbale continue quelques temps, jusqu'à ce que mon alter trouve une ouverture. En plein milieu d'une phrase de mon adversaire, je sens un picotement caractéristique de la perte de contrôle dans mon poing, et le vois s'écraser violemment contre la mâchoire du jeune homme. Le silence se fait dans tout le gymnase. Je suis la première de l'affrontement à avoir toucher l'adversaire. Mais avant que je puisse me réjouir, un sourire apparait sur le visage de la montagne de muscle.

– Sérieux... C'est tout ?

    Il me donne alors un coup rapide dans le ventre que je n'arrive pas à esquiver et qui me coupe le souffle. Si mon alter ne me guide plus, c'est qu'il n'y a aucune façon d'éviter. Heureusement il reprend le contrôle pour éviter ses cornes alors que mon adversaire charge.
Pourtant, après plusieurs coups alors que j'arrive à prendre de la distance sur le tapis, je ressent une douleur au ventre. Je suis littéralement pétrifié de peur. Mon alter me fige, me transmettant une terreur viscérale. Bien que je soit plié en deux sur le tapis, mon adversaire me frappe. Trois fois. Je suis incapable de réagir. Je sens le sang couler contre mes lèvres. Je perçoit les cris de Ashi, et peut être que Tanaka a les cheveux plein de trèfles. Je ne sais pas. Je ne pense qu'a une chose. La seconde A.

    Heureusement pour moi, le professeur met vite fin au combat. Nous n'avons pas infirmière miracle donc nous évitons de nous blesser trop gravement. Toujours tétanisé, Ashi m'aide à aller à l'infirmerie, elle me parle mais je n'écoute pas. En fait, dès que nous sommes assez loin de la classe, je sors mon portable et tape - dans un état de transe - le nom de la seconde A dans le moteur de recherche. Rapidement, mon alter me libère de son emprise. Je sais maintenant d'où venait ce mauvais pressentiment et cette peur injustifié. La seconde A est attaqué au SCA par des vilains, l'affrontement est toujours en cours et personne n'est sur de rien. J'aurais peut être plus l'éviter. Je tente tout de même, dans un geste désespéré de joindre Kyoka mais tombe directement sur son répondeur.
    Je ne peux que attendre, impuissante, et espérer que les élèves de Yuei s'en sorte.


Juste une intuition [MHA Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant