Chapitre 11

7 1 1
                                    

    Depuis notre rendez-vous au parc, Kyoka et moi nous envoyons des messages tout les jours. Je ne peux pas voir ma copine cette semaine car elle est en stage chez un héros.

    De mon coté je ne suis pas inactive non plus étant donné que j'ai un examen qui approche. C'est donc entre cours et révisions que ma semaine s'écoule peu à peu. Un soir, alors que je sature de devoirs, je prends une pause pour me servir un jus. En allant dans la cuisine, je remarque que m'a mère n'a pas de client pour le moment. Elle est assise sur le canapé a regarder les informations.

    Je suis contente d'avoir une excuse pour faire autre chose que réviser. Pourtant mon moral retombe vite. Encore une fois les informations parlent de ce "Tueur de héros". Et bon sang j'ai honte de l'avouer mais je suis d'accord avec lui sur certains points. Où plutôt l'étais. Même si je pense qu'il y a en effet des abus chez les héros, je ne pense pas que ce monde soi totalement corrompu. J'avais tellement envie d'être une héroïne que je détestais ceux pour qui cela était acquis sans effort. Pourtant, j'ai appris que même ceux qui sont presque sur de réussir travaillent dur pour atteindre leur objectif.

    Alors que je veux demander à mère quelque chose, ma tète se met à tourner. Je vois des flash lumineux, des gerbes de flammes, des cristaux de glace et du sang. Je sent alors ma mère me prendre dans ses bras pour calmer ma crise. Et juste avant que celle-ci se termine, je vois le visage du benjamin de la famille Todoroki, et de deux autres élèves de la seconde A dont les noms m'échappent.

    Je reprends rapidement connaissance. Ma mère caresse mes cheveux. Elle ne semble pas plus inquiète que ça. Disons que c'est de famille d'avoir des visions surprises.

– Et bien ma puce ! C'est une sacrée vision que tu as du avoir l...

   Je ne laisse pas ma mère terminer et me jette sur mon téléphone, une mauvaise impression me mettant la boule au ventre. Je vais dans ma chambre pour passer plus discrètement mon coup de fil. Je tente d'appeler Kyoka, heureusement elle répond a la dernière sonnerie :

– Cho ! Comment ça va ? Désolée je suis en patrouille...

– Des gens de ta classe ont un problème avec le tueur de héros, dis-je en coupant court aux formules de politesse.

– Hein ? Merde quoi ? C'est une visions c'est ça ? Ma copine semble perdue, c'est vrai que Midorya a envoyé un étrange message toute à l'heure... Merde je l'appelle. Bisous

– Tiens moi au courant, bis...

    Kyoka raccroche presque immédiatement. Je dois lui faire confiance, tout va bien se passer. Je tente de m'en convaincre, mais là dessus mon 6eme sens semble neutre. Ce ne sera pas si terrible, du moins en espérant que je l'interprète bien. Alors que je retourne dans le salon, ma mère est avec des clients. Je ne veux pas la déranger et m'apprête déjà à retourner travailler. Mais si au début mon alter était trop occupé avec l'histoire des élèves de Yuei, rapidement mon sixième sens me permet de me rendre compte que ces hommes sont étranges.

    Ils sont vêtus tout de noir, et semble être stresser. Je reste derrière le mur pour écouter. Le plus grand du trio demande à ma mère :

– Et si on prévoit une camionnette pour aller direct à l'entrepôt ?

– Humm, ma mère fait appel à son alter et répond, ils vous coinceront dans l'allée sud. Vous prendrez l'avenue nord, ils ne vous rattraperont pas.

    Un des hommes rit, et tape sur l'épaule du plus grand.

– Je t'avais dis qu'utiliser des dons de voyance était parfait avant le cambriolage, il se tourne vers ma mère, surtout quand ils respectent le secret professionnel.

    Avant de me faire remarquer, je retourne vite dans ma chambre. Je m'appuie contre la porte, encore chamboulé. Est-ce que c'est bien ce que je crois...


___

Encore un chapitre court... décidément ! Désolée.

J'espère que jusque là ma fanfic vous plais. Je pense qu'on est un peu près à la moitié.

Merci de me lire


Juste une intuition [MHA Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant