Je relève la tête, et me cogne contre le menton de la personne debout devant moi. Me regard croise celui de Kyoka Jiro, se frottant le menton d'un main.
– T'as la tète dure dis donc, dit-elle un sourire en coin– Je suis vraiment désolée !
Je me relève rapidement et m'approche de mon amie. Elle n'a absolument rien, et je comprends qu'elle voulait surtout plaisanter. Elle attrape ma main et me conduit vers de table où d'autres élèves ont commencé a manger.
Je remarque rapidement la mine déçu de la plus part des élèves. J'ai presque oublié le tournoi ! Je m'arrête alors que nous étions presque à porté de voix des autres et dit à mon amie :
– Merde, alors le tournoi ?
Elle hausse les épaules et un sourire un peu triste s'affiche sur son visage
– J'ai été éliminer, tant pis je pourrais profiter du reste de l'après-midi tranquille, me répond-t-elle en tirant sur ma main pour avancer.
– Ah mince, je suis sure que tu as été super pourtant.
Kyoka peut dire ce qu'elle veut, je ressent bien qu'elle est triste d'avoir perdu. Mais grâce à mon alter, je pressent que la lourde ambiance qui pèse sur la seconde A n'est qu'ephémère. Soudain, la jeune femme fait un pas vers moi et ébouriffe la moitié de cheveux violet non rasé de mon crâne. Je l'avait vu venir mais la laisse faire, j'incline même légèrement la tète.
– Arrête de t'en faire Cho, me dit elle avec un sourire, cette fois narquois.
Je ne résiste pas plus, et la laisse m'amener à table avec d'autres élèves. Je reconnais Denki rencontré plus tôt, ainsi qu'un homme oiseau à l'allure sombre du nom de Fumikage.
Je mange avec appétit, Kyoka assise à mon coté m'aide à m'intégrer un peu. Il faut surtout dire que tous les élèves sont très avenants, enfin presque. Rapidement une tension semble s'installer entre Denki et moi. L'homme électrique ne semble pas apprécier l'attention que m'accorde Kyoka. Et au même titre, je n'en suis pas fière, mais j'avoue être jalouse de voir à quel point ces deux là sont proches.
Les secondes sont curieux à mon sujet, mais je suis ravi de pouvoir leur répondre. Au final, je les vois comprendre les galères que vivent les apprentis héros qui essayent de lancer leur carrière dans l'ombre de la leur.
Rapidement, mes nouveaux camarades doivent s'absenter, mais je ne me plaint pas de me retrouver de nouveau seule car il semble que les filles doivent se déguiser en cheerleadeuses. Même si mon instinct me souffle que Denki a menti, je ne compte pas prévenir les filles, ça ne serai pas drôle...Alors que je quitte la seconde A, je me mets à marcher sans but dans les couloirs du stade. Enfin pas innocemment, mes pas avancent seuls, instinctivement. J'arrive à une énième intersection, quand je surprend le jeune homme explosif écouter une conversation qui me semble bien privé. Mon esprit fait abstraction de la discussion entre le fils d'endeavor et un élève de la seconde A. Il se focalise sur le jeune aux cheveux hérissés, sa mine si soucieuse, et ses yeux. De toutes les fois où je l'ai croisé, jamais je n'ai vu ce regard.
Une fois les deux jeunes partis - les tournois vont commencer - je m'approche du troisième élève. Et avant même de m'en rendre compte, je m'entends dire :
– Alors le Taré, on écoute aux portes ?
L'air qu'il affichait précédemment disparait en une fraction de seconde.
– Achètes toi des lunettes, commence-t-il d'un air moqueur, je vois pas de porte ici.
– Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, je répond d'un air un peu trop sérieux.
– Rien qui te regarde Punkette. Retourne profiter du tournoi parce que le vrai spectacle va commencer.
Son visage semble déterminé, presque joueur. C'est un vrai enfant ce Katsuki, ou un sacré cas peut-être... Il commence à s'éloigner, puis avançant à reculons et pointant son pouce vers lui même, il me lance :
– Je vais tout exploser.
J'éclate de rire, au moins il ne manque pas de confiance en lui. Avant qu'il disparaisse dans le couloir, je sens mon coeur s'accélérer et mes paumes devenir moites. Alors tout me semble évidement, comme si je l'avais vu, ou toujours su. Ce garçon ira loin, et il commencera par gagner ce tournoi.
Bonus :
Alors que j'écris ça, ça y est Mha est fini ! Le dernier scan est sorti...
Merci de me lire
VOUS LISEZ
Juste une intuition [MHA Fanfic]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et souvent, l'on rêve de faire partie de ces héros, mais notre alter n'est pas assez bien, on est pas assez fort ou simplement...