Chapitre 7

29 2 0
                                    

PDV Yuu :

Grim : Hum.. c'est un peu..

Yuu : Grand ?

Il hoche la tête.

Nous regardons le dortoir des pieds à la tête, ou plus justement du toit au sol. De nuit ce château semble encore plus grand.

Nous ne nous attardons pas et nous dirigeons vers la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous ne nous attardons pas et nous dirigeons vers la porte d'entrée.

Deux élèves s'approchent de nous.

Elève 1 : Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas l'air d'élèves de ce dortoir, ni l'uniforme, ni la grâce, ni la beauté et la finesse..

Yuu : *chuchote* Ni la prétention non plus apparemment..

Elève 2 : Vous n'avez rien à faire ici alors partez !

Grim : Nous avons rendez-vous avec votre préfet, nous sommes des gens très importants !

Elève 1 : Notre préfet ? Cela m'étonnerait fort qu'il ait du temps à perdre avec des gens comme vous !

Des pas se font entendre derrière eux et une silhouette coiffée d'un chapeau émerge de l'ombre.

Rook : Je vous remercie de votre sollicitude, mais notre préfet sait parfaitement organiser son emploi du temps d'une main de maître

Elève 1 : V.. vice-leader :

Elève 2 : Ces manants osent déclarer avoir une affaire à régler avec notre leader ! Dites-moi qu'il n'est pas tombé aussi bas dans ses fréquentations !

Le regard de Rook se durcit mais son sourire et son ton joyeux restent les mêmes, quoiqu'un peu sinistres.

Rook : Oseriez-vous remettre en question les décisions de votre leader et critiquer ses choix de vie ?

Les deux élèves se mettent à trembler comme des feuilles.

Elève 1 : Pas.. pas du tout vice-leader.. nous sommes simplement concernés par..

Elève 2 : Par la vie de notre cher leader !

Le sourire de Rook s'agrandit.

Rook : Alors peut-être voudriez-vous aller lui dire en face ?

Les deux élèves bredouillent des excuses et commencent à reculer.

Rook : Ces charmantes personnes sont des invités de marque de notre leader. Je suis affligé de voir leur première impression sur l'accueil de notre dortoir.. allez-vous monopoliser la largeur du passage encore longtemps ?

Les deux étudiants s'enfuient sans demander leur reste, rouges de honte. Rook se tourne vers nous.

Rook : Je suis parfaitement honteux et profondément navré que vous aillez eu affaire à ces goujats. Leur comportement ne reflète en rien notre dortoir je puis vous l'assurer

Twisted Heart IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant