Chapitre 1

79 10 7
                                    

Deux semaines, cela fait deux semaines que la réunion avec le directeur a eu lieu.

Assise à mon bureau, dans notre chambre à Grim et moi, je regarde l'étoile de vœu, accoudée à la table.

Je souris, repensant à leur visage, au visage de chacun des préfets. Ils veulent tous m'aider et cela me réchauffe le cœur.

Riddle : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir

Riddle, cela a été difficile au départ mais à présent son attitude prouve très clairement qu'il a à cœur de faire son possible pour avoir un rôle dans tout ça

Leona : N'aie crainte Yuu, je vais te sauver de ce vilain voeux

Leona, il ne le montre pas beaucoup mais je sais qu'il veut nous aider.

Azul : Mais j'en serai enchanté !

Azul, c'est lui qui a demandé à tenir cette réunion, je ne sais pas comment le remercier depuis.

Kalim : Comptez sur nous m'sieur !

Kalim, il est très enjoué peu importe la situation et je ne le remercierai jamais assez pour toujours rester positif.

Kalim : Comptez sur nous m'sieur !

Et enfin, je ne sais pas si Vil et Idia accepteront de m'aider de bon cœur mais je leur suis quand même très reconnaissante.

Je soupire et m'étire.

Yuu : Quelle heure est-il ?

Grim : 22h30

Je tourne la tête et souris lorsque je vois Grim entrer.

Yuu : Je ne t'avais pas entendu venir

Grim : Tu avais l'air dans tes pensées

Il saute sur le bureau, sa queue battant l'air régulièrement alors qu'il s'assoit.

Grim : Yuu.. je ne voudrais pas recommencer comme hier mais.. peut-on parler quelques instants ?

Je souris faiblement, hochant la tête, me remémorant notre dispute de la veille.

*flashback*

Grim : Je dis qu'on doit y aller !

Yuu : Nous ne sommes pas encore préparés

Grim : Pourquoi attendre ?! On va botter les fesses à cet esprit maintenant !

Yuu : Pardon ?! Tu plaisantes?! Mais on ne sait même pas quels sont ses points faibles ! Je veux dire qu'on doit d'abord faire des recherches sur ce qu'on sait déjà et..

Grim : Mais si tu fais ton truc du «je cours, je saute et je sauve » !

Yuu : Pardon ? Je n'ai aucune technique de cette sorte. En fait je n'ai pas de techniques du tout parce que dois-je te rappeler que je ne sais pas faire de magie ?!

Grim : Mais ça arrive à chaque fois ! Tu dois le savoir depuis le temps que tu as une sorte de pouvoir !

Yuu : Mon « truc » ?Désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Grim : Peu importe !Je dis qu'avec tes « préparations » tu nous ralentis tous !

Yuu : Quoi ?! Donc tu vas préférer te jeter dans la gueule du loup car tu n'aimes pas attendre ?! C'est une blague j'espère ?!

Grim : Si tu continues comme ça personne ne va vouloir t'aider parce qu'ils seront fatigués d'attendre !

Yuu : « Comme ça « ? Navrée mais je n'ai pas prévu de mourir de la main d'un esprit !

Twisted Heart IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant