PDV Yuu :
Un vent froid vient me faire frissonner. Attendez.. un vent froid ?
Je me retourne, inspectant là où je suis. Mais comment puis-je sentir du vent dans un miroir ?
Je me sens soudainement aspirée encore plus profondément dans les ténèbres du miroir.
Je crie et me débat mais c'est comme essayer de remonter à la surface de l'eau lorsque l'on a les pieds menottés à des poids.
Les ténèbres s'éclairent peu à peu, m'emportant toujours. De noir d'encre elles passent à jaune puis doré alors que je m'enfonce toujours.
Je crie et continue de me débattre lorsque soudainement la lumière est tellement blanche que je dois fermer les yeux.
Yuu : Aaaah !!
J'atterris sur un sol en dalles de pierres froides dehors.
Je relève la tête. Une estrade.. ?
Je regarde autour de moi pour croiser le regard d'Azul, Riddle, Leona, Silver, Jade, Ace, Deuce et Grim.
Qu.. qu'est-ce qui se passe ?!
Je relève la tête et tombe presque nez à nez avec Vil. Il.. il a.. overbloté ?! Quand ?!Comment ?! Des milliers de questions se posent dans ma tête. Je me relève et regarde autour de moi. Ace, Deuce, Jade, Azul.. même Grim. Ils sont tous au sol dans un sale état. Le seul qui reste encore debout est Silver mais il n'en a plus pour très longtemps à mon avis. Il vacille en peinant à rester debout, face à Vil.
Sans réfléchir je me mets à courir de toutes mes forces avant que Vil ne porte le coup fatal.
PDV Azul :
Je relève difficilement la tête et mon regard tombe sur Yuu face à Vil. J'ouvre de grands yeux en la regardant courir vers Vil. Yuu.. elle est libérée ?
Le temps est comme suspendu. Malgré la menace que représente Vil, chacun de nous est stupéfait de voir Yuu.
PDV Yuu :
Yuu : Vil !! Arrête !!
Vil relève les yeux vers moi, des yeux pleins de haine et de souffrance.
Vil : Que veux-tu misérable cloporte ?!
Je me jette entre lui et Silver, sautant pour l'entourer de mes bras alors que je nous sens tomber.
Comme d'habitude tout devient noir autour de moi et je ferme les yeux. Lorsque je les rouvre je me trouve dans une maison, le décor toujours en noir et blanc. Un père et son fils qui ressemble vraiment beaucoup à Vil. Je m'approche, sachant pertinemment qu'ils ne peuvent pas me voir.
Vil (enfant) : Papa j'ai passé les auditions pour la pièce de mon école et j'ai été sélectionné !
Père : Bravo Vil ! Quel rôle as-tu eu ?
Vil semble se renfrogner.
Vil (enfant) : Le rôle du méchant..
Son père s'approche et lui caresse la tête.
Père : Ton professeur a eu bon goût pour te choisir, il a du talent pour reconnaître les perles rares
Vil : J'ai toujours le rôle du méchant.. est-ce que j'ai l'air mauvais ?
Son père sourit en le rassurant.
Père : Les garçons talentueux et mignons font de très bons méchants. Il est difficile de jouer un antagoniste, tu as vraiment du talent Vil et tu devrais en être fier
VOUS LISEZ
Twisted Heart II
FanfictionAprès les événements et les découvertes du 1er tome, il est clair que Yuu est victime d'un jeu. Un jeu dont elle n'est pas la seule victime car la repentance est l'objet de la lutte quotidienne de Malleus également. La grande question de la vie tr...