Lorsque ENFIN nous parvenons à calmer Sebek, la lune est déjà haute dans le ciel. Le soir tombe toujours tôt en cette période de l'année.
Silver : Oh, la lune est pleine ce soir
Lilia tourne la tête vers la fenêtre.
Lilia : Effectivement, magnifique nuit en perspective
Il se lève.
Lilia : Y allons-nous Yuu ?
J'acquiesce et marche vers la porte d'entrée avec lui. Silver et Sebek ferment la marche.
Lilia se retourne.
Lilia : Nous vous l'empruntons quelques minutes
Tout le monde se retourne.
Ruggie : Hé ! Ce soir on fait la fête alors vous n'avez pas le droit de..
Lilia secoue la tête.
Lilia : Rappelle-toi que nous n'avons pas encore passé de temps avec elle comme Grim l'a suggéré à chacun d'entre vous
Leona : Tch.. moi non plus je ne l'ai pas fais.. le lézard a un don pour gâcher les fêtes mêmes quand il n'est pas là..
Sebek : QU'EST-CE QUE TU AS..
Lilia ouvre la porte à la volée, emportant Sebek à l'extérieur.
Lilia : Nous y allons..
Une fois la porte refermée Lilia pousse un soupir.
Lilia : Enfin seuls.. en route !
Lilia se met à marcher devant avec moi. Sebek et Silver se tiennent derrière à une petite distance respectueuse.
Lilia : Navré de devoir te faire rater cette fête que tout le monde appréciait
Je secoue la tête.
Yuu : Non, j'aime beaucoup être en votre compagnie. Puis le silence de la nuit est apaisant
Il semble surprit mais satisfait de ma réponse.
Lilia : *murmure* Il a vraiment fait un bon vœux..
Yuu : Hm ? Je n'ai pas entendu
Lilia sourit.
Lilia : Rien du tout
Nous déambulons le long du chemin, les 7 statues bordant l'allée centrale.
Pas besoin de lumières, les lucioles éclairent notre chemin en même temps que la pleine lune nous gratifie d'un éclat plus que suffisant. Lilia brise le silence.
Lilia : Donc ? Pourquoi semblais-tu si triste ces dernières semaines ?
Je soupire.
Yuu : Je pensais à.. à tout ça, le fait que je sois ici, que..
Sebek : Tu es en train d'insinuer que tu n'aimes pas que Malleus..
Silver l'interrompt en lui intimant le silence.
Silver : Chut ! Sebek, tais-toi au moins une fois
Sebek : Silver ! Tu penses que tu as le droit de me..
Mais quand il voit Lilia le regarder il rougit de honte et baisse la tête.
Sebek : Pardon Lilia.. continue..
Lilia me fait signe de continuer. Je soupire.
Yuu : La date butoir approche, le stargazing sera bientôt là et.. et je n'ai aucune idée de quoi faire de cette étoile de vœux. Ça peut sembler égoïste mais..
VOUS LISEZ
Twisted Heart II
FanfictionAprès les événements et les découvertes du 1er tome, il est clair que Yuu est victime d'un jeu. Un jeu dont elle n'est pas la seule victime car la repentance est l'objet de la lutte quotidienne de Malleus également. La grande question de la vie tr...