PDV Yuu :
Lorsque nous nous réveillons, c'est dans la chaleur du soleil qui filtre à travers la fenêtre.
Grim : Myah.. je veux encore dormir..
Enroulé en boule sur mon ventre, il baille paresseusement.
Ace : Grim lève-toi, ou nous allons être en retard pour le petit déjeuner
Grim : En retard pour un repas ?! Jamais !!
Il saute et cours jusque dans le couloir d'où il disparaît.
Je me lève à mon tour, étouffant un rire.
Yuu : Bien joué
Ace qui s'étirait se stoppe, un sourire espiègle sur le visage.
Ace : Faut s'y prendre comme avec un enfant
Nous nous dépêchons de nous habiller dans les salles de bain de la veille avant de rejoindre Kalim et Jamil qui nous attendent devant le miroir.
Lilia : J'ai passé une excellente soirée hier, merci encore Kalim
Yuu : C'était génial ! Merci à vous deux de nous avoir accueillis !
Kalim : Alors ça vous a plu ?
Tous : Très !
Kalim : Tu vois Jamil, c'était une super idée !
Jamil : Je te l'accorde, dépêchons-nous
Nous entrons chacun notre tour dans le miroir et ressortons de l'autre côté instantanément. Alors que nous marchons vers la cafétéria, la voix du directeur se fait entendre.
Crowley : Tous les élèves sont priés de se rendre dans l'auditorium pour un message du corps enseignant dans 10 minutes !
Je lève la tête au son du haut-parleur.
Crowley : Je répète..
Jamil : Nous ferions bien de prendre quelque chose de rapide à manger
Lilia : J'aimerais beaucoup mais je dois trouver Malleus pour l'informer de la réunion
Il se volatilise comme par magie, laissant derrière lui des étincelles blanches.
Nous nous hâtons vers la cafétéria et prenons un petit déjeuner sur le pouce composé d'omelette roulée et de portions de fruits.
Le haut parleur grésille de nouveau.
Crowley : La réunion va commencer, veuillez vous diriger impérativement vers l'auditorium
Riddle : Pile à l'heure
En passant devant nous Riddle regarde sa montre. Nous nous levons et lui emboîtons le pas, suivant le flot d'élèves.
Deuce : Leader Rosehearts, qu'est-ce qu'il se passe ?
Riddle : Le directeur va annoncer un événement de la plus haute importance, le premier
Ace : Comment ça « le premier » ?
Riddle : Dépêchez-vous et vous saurez !
Tout le monde pénètre dans l'immense amphithéâtre qui sert de salle de réunion.
Trey : Riddle, par ici !
Cater : Yuu-chan !Par là !
Nous nous dépêchons de nous asseoir à côté d'eux avant que le directeur ne monte sur l'estrade et fasse taire les bavardages. Les autres enseignants se tiennent debout derrière lui.
VOUS LISEZ
Twisted Heart II
FanfictionAprès les événements et les découvertes du 1er tome, il est clair que Yuu est victime d'un jeu. Un jeu dont elle n'est pas la seule victime car la repentance est l'objet de la lutte quotidienne de Malleus également. La grande question de la vie tr...