— T'es vraiment toujours la dernière, Jess, lance Amy qui vaporise une généreuse quantité de déodorant sur elle.
Amy jette des regards vers les douches. Une épaisse vapeur chaude s'en échappe mais aucune trace de son amie. Face à sa solitude dans le vestiaire vide, elle s'impatiente et ses yeux oscillent entre sa montre et la porte. Son souffle lourd résonne entre les murs alors qu'elle claque son casier pour signifier son agacement à celle qui persiste à se faire désirer.
— Sans déconner, tu te touches ou quoi ?
— Ta gueule, Amy ! s'exclame Jessica.
Un rictus se dessine sur les lèvres d'Amy qui se félicite d'avoir enfin décroché une réaction à Jessica.
— Bon, j'en ai marre d'attendre, lance Amy en soupirant. Je vais y aller, OK ?
Jessica hésite un instant, puis répond :
— Vas-y, ne m'attends pas. Je vous rejoins plus tard.
— T'es sûre ?
— Ouais, ouais. On se retrouve au centre commercial.
Amy hausse les épaules puis ramasse son sac pour quitter le vestiaire. Le bruit de la porte qui se referme résonne dans la pièce désormais baignée d'un silence que seule l'eau qui s'écoule couvre. L'air humide du vestiaire colle à la peau de Jessica tandis qu'elle savoure le calme et les gouttes brûlantes qui ruissellent sur son corps. Soudain, un claquement la fait sursauter, brisant sa quiétude. Son cœur s'emballe et elle coupe brusquement l'eau.
— Amy ? C'est toi ? lance-t-elle, sa voix trahissant une légère nervosité.
Le silence qui lui répond ne fait qu'accentuer son malaise. D'un geste rapide, elle s'enveloppe dans sa serviette dont le tissu doux épouse ses courbes encore humides. Elle avance prudemment et ses pieds nus glissent lentement sur le carrelage froid.
— Si c'est une blague, elle est nulle, dit-elle, la voix chevrotante tandis qu'elle s'approche de son casier.
C'est alors qu'une silhouette émerge de la brume pour faire bondir son cœur. Il a beau avoir les cheveux longs, ce n'est définitivement pas Amy.
— Salut, princesse, lance Eddie avec un sourire en coin. Besoin d'un coup de main pour te sécher ?
Jessica sent un frisson parcourir son dos, mélange de surprise et d'excitation qu'elle tente de masquer derrière une façade d'arrogance.
— Tiens, tiens. Tu t'es perdu, Munson ? Les vestiaires des garçons sont de l'autre côté, souffle-t-elle en resserrant instinctivement sa serviette.
— Tout compte fait, ceux des filles me conviennent. On dit que la vue y est pas mal.
L'air espiègle, il penche la tête pour apercevoir ce qui se cache sous le tissu qui peine à dissimuler ce qu'il est venu chercher. Sans s'embarrasser de politesse, ses yeux parcourent le corps de la jeune fille. Sous l'intensité de son regard, Jessica sent sa peau s'échauffer. Au fond d'elle, c'est plus qu'être observée qu'elle veut. Toujours farouche, elle ne se laisse pas dominer par celui qui a pourtant su la faire supplier. Elle fait un pas en avant et ajuste sa serviette. Cette fois, ce n'est pas pour se dissimuler, et le linge blanc glisse juste assez pour révéler un peu de sa peau encore mouillée.
— Et alors, la vue te plaît ?
Elle observe avec satisfaction Eddie déglutir devant sa poitrine presque découverte. L'air crépite tandis qu'elle attise toutes les convoitises du garçon sur elle. Rapidement, il reprend ses esprits. À son tour, il avance et réduit l'espace qui pourtant semble toujours trop important.
VOUS LISEZ
Devil's Child [Eddie Munson X OC] (FR)
Roman d'amour/!\ Lemon /!\ Dans les couloirs du lycée de Hawkins, Jessica règne en reine incontestée. Populaire, tantôt admirée, tantôt détestée, elle cache pourtant plus d'un secret. Lorsque Dustin la supplie de remplacer un joueur manquant, Jessica voit l'opp...