— On... on ne devrait pas faire ça ici.
Ses inquiétudes, Eddie s'en moque. Il rit dans son cou et la mordille. Elle tente de le repousser et Eddie grogne de frustration.
— Où est passée la tête brûlée qui m'a embrassé dans la salle de bain de son copain ?
L'alcool donne des ailes, se dit-elle.
— Et si quelqu'un entre ? souffle-t-elle dans un murmure où se côtoient excitation et hésitation avec la même intensité.
Eddie sourit contre sa peau, mais face à ses appréhensions, il ralentit ses gestes et attrape le visage de Jessica.
— Alors on leur offrira un sacré spectacle.
Sa remarque arrache un rire à Jessica.
— Tu es vraiment malade, tu le sais ça ?
— C'est pour ça que tu m'adores, répond-il avec un clin d'œil.
Leurs yeux se rencontrent et dans son regard, Jessica voit le reflet de sa propre envie, sa propre folie et elle brille plus fort que jamais. Le goût du risque, c'est ce qui les tient en vie alors au diable les interdits. Elle attrape son visage et force un baiser qui laisse Eddie étourdi. Leurs langues se mêlent et s'emmêlent jusqu'à ce qu'il faille reprendre leur souffle. Eddie en profite pour glisser sa bouche le long de sa mâchoire et bientôt c'est dans son cou si doux qu'il trace un chemin de baisers. Jessica se voit sombrer. Impétueuse, elle agrippe la ceinture d'Eddie et s'affaire à l'ouvrir. Le son ténu des derniers bouts de tissu arrachés par refus de patienter résonne entre les murs carrelés.
Leurs mains se perdent sur la peau de l'autre, parcourant chaque centimètre offert à leurs doigts experts.
Eddie agrippe ses seins qu'il maintient pour permettre à sa langue de les explorer. D'abord en douceur puis plus provocateur, il s'attarde à chaque endroit qui la force à exprimer son plaisir. Ses tétons dressés lui disent de continuer alors il en lèche un, le mordille et le suce tandis qu'il fait rouler l'autre entre ses doigts.
— Mhh, Eddie, souffle-t-elle.
Sa voix est plus douce qu'un murmure tant elle peine à s'exprimer sous les caresses. Il relève la tête et le regard sombre il prononce :
— Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai ma langue sur ta petite chatte, dis-moi ?
Ces quelques mots déclenchent un frisson qui remonte entre les jambes de Jessica. Eddie se met à genoux mais ce n'est pas pour faire acte de contrition. Le long du corps frêle de Jessica, sa bouche se promène. Plus bas, toujours plus bas... Lorsqu'il dépose ses baisers à quelques centimètres de ce qu'elle a de plus précieux, ses yeux roulent en arrière et elle trouve appui contre le métal qui dans son dos l'empêche de chavirer. Le corps de Jessica se tord pour le guider là où ses nerfs se languissent.
— Impatiente ? se moque-t-il en léchant tout sauf ce qu'elle veut.
Jessica ne se laisse pas mener par ses provocations. Elle attrape la tête du garçon et le guide de force.
— Fais preuve de respect, Munson.
Eddie grogne de plaisir face à l'autorité de Jessica qui assume tous ses vices.
— Tu sais ce que tu veux, toi. Ça me plaît.
Il pose sa langue contre le clitoris de la jeune fille qui palpite pour lui. En extase, les doigts de Jessica se perdent dans les boucles brunes qui caressent ses cuisses. À l'écoute de chacun de ses souhaits, il la lèche avec délicatesse pour la contenter et lorsqu'elle se montre suffisamment désespérée, il glisse un doigt dans la fente humide de Jessica qui perd pied. Les lèvres du garçon se tordent dans un rictus libidineux.
VOUS LISEZ
Devil's Child [Eddie Munson X OC] (FR)
Romance/!\ Lemon /!\ Dans les couloirs du lycée de Hawkins, Jessica règne en reine incontestée. Populaire, tantôt admirée, tantôt détestée, elle cache pourtant plus d'un secret. Lorsque Dustin la supplie de remplacer un joueur manquant, Jessica voit l'opp...