Chapitre • 4 •

33 5 0
                                    

- Tu as vu Harry, c'est Viktor Krum..! Cuine Ronald Bilius Weasley, d'une petite voix alors qu'ils sortaient de la grande salle.

- Oui, j'ai vu, Ron, c'est la cinquième fois en deux minutes que tu me le fais remarquer.

Le petit rouquin tourna sa tête vers l'arrière pour espérer le voir une dernière fois, c'était son idole, un champion mondiale de Quidditch, un oiseau dans dans une arène, un artiste qui peint les airs.

- Regarde Ron ! Grogna d'agacement Ginevra Molly Weasley en lui tournant le visage vers l'avant où se trouvait les gens de Serdaigle et le beau monde de Beauxbâtons. C'est notre belle-soeur, Fleur Delacour, pourquoi n'es-tu pas autant heureux de la voir elle que lui.

Son frère souffla du nez avant de faire la moue, elle n'était pas lui, voilà une différence de poids. Comme il la connaissait, elle n'allait pas la lâcher ni lui ni sa petite soeur exigeante. Et Elle N'est Pas Lui !

- Ron, soit réaliste, un homme comme lui ne pose pas les yeux sur un garçon comme toi. Rigole moqueusement Ginny, elle était bien la seule à pouvoir lui faire la leçon, elle était la seule Oméga de son entourage proche.

En réalité, il se fichait bien que cet Alpha ne le regarde ou non, même si ça lui ferait évidemment plaisir qu'il ne pause même les yeux sur lui que quelques millièmes de secondes seulement.

Il se faufila jusqu'à ses grands frères qui lui ébouriffent les cheveux comme on le ferait à un gamin.

- Ronnie Poo, est-ce que tu veux faire quelque chose d'amusant ? Le demande Fred penché vers lui.

- Comme quoi ?

- Une sortie nocturne te dis ? Le questionna George dans la même posture que le premier, sur sa droite.

Ronald réfléchi, il ne voudrait pas dormir tout de suite, il serait bien plus amusant d'aller avec eux, mais en accrochant Dean dans l'attroupement et préféra décliner l'offre.

Le roux s'empresse d'avancer plus vite et se fondre dans la masse pour se rendre dans sa chambre où Seamus se trouvait déjà.

- Par pitié, Ron, ne me parle pas encore de lui, j'en ai eu assez pour toute une vie, je crois bien.

- Mais Par Marlin, je ne fais pas que parler de lui !

Un garçon entra avec un ricanement moqueur. Il se moquait de lui.

- Neville, ne te moque pas de moi. Dit-il sans même prendre la peine de se retourner pour voir la personne qui les avait rejoint, il connaissait ce son.

Dans un soupire exaspéré, et commença à retirer ses vêtements au moment où la porte s'est à nouveau ouverte.

On se retourne pour voir Harry et sans m'en rendre compte, il grogna, contre son meilleur ami, ça recommence comme l'année dernière, il avait, au cours de la scolarité, commencé à tenter de chasser Potter de leur chambre. Se sentait-il d'une quelconque façon menacé par lui ?

- Suffit Ron ! Lui ordonna-t-il d'une voix forte et indiscutable.

Son corps arrêta de combattre l'alpha, il se soumettait facilement, alors pour Harry, ce n'était qu'une vieille routine qui reprenait.

Pourquoi ne voulait-il pas de lui ici ?

Il se pressa de se changer et s'assit sur le seul lit encore vide.

- J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler les épreuves. S'exclama Neville en se changeant à son tour.

- Oui ! S'exprime Seamus sautant presque sur le lit.

- Vous comptez mettre votre nom dans la coupe ? Demande le second Alpha dans la pièce.

Le rouquin grimaça à sa demande, "l'enfant qui à survécu" était-il si stupide ? Qui, saint d'esprit, oserait mettre son nom dans cette coupe ?

- Je préfère regarder. Déclare Finnegan.

- Hum hum. Accepte Londubat en silence.

- Je n'y avais jamais pensé.

Effectivement, l'oméga n'y avait jamais pensé, dans sa tête, il avait cru que la compétition ne s'appliquait pas au gens de basse stature comme lui.

Ron se glisse sous les couvertures et fit disparaître jusqu'à même mettre ses cheveux dessous, des maux torturaient son esprit depuis plusieurs longues minutes et il priait pour avoir un peu de calme.

- Tu ne viens pas Ron ? Demanda Harry, perplexe.

- Je ne veux pas aller à la fête de la rentrée, trop de gens, trop de bruits, trop d'odeurs, non merci. Dit-il à l'Alpha.

- Bon d'accord, tu sais où nous trouver au pire des cas.

Puis ils partaient tous vers la salle commune de Griffondor pour faire la fête jusqu'à pas d'heure et crier excessivement fort.

Alors qu'il était laissé seul dans le noir, il se rappela la prestance des nouveaux élèves et juste ça, le fit frissonner, les Alphas de Durmstrang étaient terrifiants, les beaux étudiants de Beauxbâtons étaient enchanteurs.

Alors qui se replaçait dans ses couvertures, au sous sol la soirée était bien plus calme, les Serpentards étaient dispersés dans leurs maisons. Viktor Krum, étendu sur son lui, soupirait. Partageant sa chambre avec deux de ses compagnons, il avait fait un court échange avec eux sur leur première impression de l'école, mais le résultat était le même, ils étaient insultés de devoir partager leur dortoir ou classes avec ces ordinaires de bêtas et ces soumis d'oméga.

- J'ai entendu dire que le directeur en personne était en chaleur. Ria l'un des garçon qui paressait également sur son lit.

- Ils n'ont vraiment aucune limite ici. Rigola par dessus lui quelqu'un qui observait avec attention les vitres de leurs chambres qui montraient l'intérieur du lac.

- Des dévergondés.

Les éclats de voix étaient facile à ignorer, mais le bulgare dû grogner quand même pour avertir ses compères que leur conversation était inappropriée, alors qu'il se replaçait plus confortablement contre ses oreillers.

- Vous croyez qu'ici, il y a des Omégas.

- Dans la maison du serpent ?

Le joueur de Quidditch ouvrit une paupières pour les observer s'interroger.

- J'ai entendu dire que le fondateur de cette maison avait très longtemps refusé les Omégas, mais ça devrait être triste de l'être.

- Faîtes gaffe. Les avertis une seconde fois le plus grand. Ne vous faites pas prendre à parler comme ça, je vous rappelle que l'un des directeurs de cette école en est un également.

- Vik, ne soit pas stupide, qu'y gagnes-tu à les défendre, sérieusement.

Le noiraud ferma à nouveau les yeux et soupira.

Harry Potter Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant