Chapitre • 17 •

35 4 0
                                    

Depuis deux jours, Sirius Black ne sortait plus de la maison, il refusait de le faire. Ce matin là, Rémus insistait pour qu'il vienne avec lui au moins à la grande salle, mais rien n'y fait, son Oméga ne passa pas le pieds de la porte.

Le brun soupira avant de lui souhaiter bonne journée, et qu'il ne parte, enfin seul, le noir prit quelque chose à manger dans l'armoire et se dirigea vers la chambre. Il n'avait pas le temps de sortir, c'était une urgence de première mesure !

Arrivant dans la pièce, l'oméga soupira, il allait réessayer, encore, même si les trente première fois n'avait pas marché. Le Black était convaincu de ne pas tout avoir perdu de ses charmes d'oméga, il était convaincu qu'il ne pouvait pas oublier une chose essentielle comme celle là, mais les nouvelles lui affirmaient que si.

Il pose la boîte de biscuits qu'il avait volée et tenta de reprendre les couvertures sur le lit, les draps et les linges et tenta de former comme il le pouvait cette forme ovale que son Oméga appréciait tentant. Sans résultats.

Il devait faire vite, Lupin n'allait pas manger à la grande salle tout le matin et comme c'est un match de Quidditch, il reviendra sûrement ici que plutôt dans les gradins.

Il sort le bout de la langue et replace le bout de couverture, mais il n'était absolument pas satisfait. Durant ces dernières chaleurs, il avait prit la potion de Serverus, ce qui illuminait ces instincts là, mais le mois passé, il avait couché pour la première fois avec Rémus et... Oui, bien évidemment que ça avait été fantastique, il était si bon avec lui, alors qu'en réalité, il ne le méritait pas du tout, n'était-il pas un traître à ses yeux ? Mais la dernière fois, il n'avait pas fait de nid, il paniquait à chaque fois qu'il devait placé quelque chose, alors il tentait de distraire lui et l'autre en changeant de sujet, l'oméga en lui avait hurler de mal-être, l'Alpha allait certainement mal réagir à son blocage.

Alors qu'une larme coule sur sa joue, égarée, il se met à respirer plus vite, ses mains tremblent alors qu'il tente de faire tenir sa structure sans conviction. Une dizaine de minutes passent à faire cette chose, peut-être vingt, il ne sait plus, mais ne veut pas non plus réellement savoir.

Il se recule contre le murs à nouveau et jette son oreiller dans le tas et il pleure, comme hier et comme avant-hier. Mais alors que la détresse le pogne aux tripes, il s'oblige à abattre ce qui ressemblait presque au résultat d'un jeune Oméga en bas âge.

Au fond de lui, il l'entend crier sa souffrance, il souffre tellement qu'il aurait souhaité sortir de son corps l'histoire de quelques heures.

Alors qu'il refait le lit, l'esprit en détresse, deux bras puissants l'enveloppent avec douceur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi mon Alpha t'a perçu de si loin ?

Sirius ne pouvait pas répondre, sa voix se briserait comme du verre contre le sol.

- Oméga, je crains pour toi.

Ce dernier secoua doucement la tête de gauche à droite, puis se mordant les lèvres jusqu'au sang, il la secoua plus vigoureusement. Il se méritait pas un tel compagnon, il n'était pas digne de lui, il ne pourrait pas le rendre heureux.

- Par Merlin, Oméga, j'ai réellement besoin que tu me répondes... Lâche Rémus, presque une supplication, en faisant tourner le plus vieux vers lui, toujours entrain de pleurer.

Black n'arrivait pas à lui réponde, il tenta une fois, deux, mais aucune paroles n'arrivaient à passer la barrière de ses lèvres. Il ne pouvait pas l'expliquer. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait oublié comment être un bon Oméga.

Lui qui croyait simplement avoir perdu quelques manières en cellule, mais il venait de se rendre véritablement compte qu'il avait perdu beaucoup plus...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Potter Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant