PDV:Shady
Quelqu'un frappe à ma porte, me réveillant au passage. Je lâche un râle comme réponse, j'entends ensuite la porte ouvrir. Je râle une nouvelle fois et cache ma tête sous la couverture. J'entends des pas dans ma chambre et le lit s'affaisse à mes pieds, me faisant glisser vers la personne. Je soupire et ouvre enfin les yeux, j'enlève la couverture de sur mon visage et lance un regard par dessus mon épaule. Je me redresse voyant père.
Moi- J'ai loupé une réunion?
Je baille en me frottant les yeux tentant de me réveiller. Il secoue la tête sans me regarder fixant le mur.
Père- Je tenais à venir te féliciter pour ton combat avec Ace.
Cette phrase me réveille immédiatement.
Père- Marco m'a également rapporté que tu avais parfaitement soigné tes blessures, J'aimerais cependant que pour les prochaines fois que tu ailles le voir et que tu ne t'enfuies plus comme tu l'as fait.
Je ne peux m'empêcher de sourire, enfin des félicitations.
Moi- Oui, père.
Père- L'échec n'est pas une honte, mais un moment d'apprentissage. Tu vas devenir plus forte, j'en suis certain.
Je perds mon sourire. Il me félicite une nouvelle fois avant de partir. Comment ça un échec? J'ai gagné le combat, Ace a baissé sa garde et je l'ai battu! Certes, j'ai mis plus de temps à me lever qu'habituellement, mais je me serais levé et j'en ai la certitude. Est-ce seulement un moyen de m'encourager avec des mots maladroits? Probablement, mais ça reste quand même vexant, ou sinon c'est moi qui exagère encore... Je décide d'oublier cette conversation et de garder ses félicitations en tête, il vaut mieux.
Bon, maintenant que je suis réveillée, je vais aller manger. Je m'habille avec des shorts avec un tissus plus doux et une de mes nombreuses brassières de sport. Je regarde vite fait mes brûlures et mon hématome, il cicatrise rapidement, je pense que 2 jours avec la pommade de Marco et il n'aura plus rien. J'en remettrai ce soir, j'imagine qu'Ace va en avoir de besoin également. Je lui en parlerai en le croisant.
Je sors de ma cabine pour aller manger, je croise Izo, je le sermonne pour ses foutus sous-entendus d'hier.
Moi- Mais ça va pas de dire ça, bon certes, moi j'ai l'habitude, je m'en remets assez vite, mais je sais pas du tout comment Ace l'a pris.
Izo- Allons, tu exagères, il n'avait aucun sous-entendu voyons. C'est toi qui t'en ai fait toute seule.
Je le regarde avec un regard lui demandant s'il était sérieux, il hausse les épaules comme réponse. Il n'avouera jamais, je secoue la tête désespérée. On se dirige vers la salle à manger, en discutant, il observe mon dos et m'indique que ma blessure semblant plus belle qu'hier. J'acquiesce en lui expliquant qu'on avait appliqué la pommade.
Moi- Et si tout se passe bien, on pourra se faire un prochain combat dans peu de temps et cette fois, je gagnerai! Enfin, s'il veut bien...
Izo- Mais tu as gagné le combat... J'ai raté un truc?
Moi- Non, mais tu comprends pas, j'ai gagné car Ace a baissé sa garde. Ce n'est pas du tout une victoire acceptable...
Izo- Toujours aussi exigeante avec toi-même, ma chère.
Moi- Je ne suis pas exigeante, mais réaliste.
Il roule des yeux en souriant. On va manger, je lui raconte que Teach avait potentiellement trouvé une piste pour mon fruit du démon et que si tout se passait bien, il allait être à moi dans très peu de temps. Il m'indique qu'il ne voyait plus trop Teach sur le bateau, qu'il restait souvent dans la cabine de la 2e flotte et qu'il ne sortait que pour manger.
VOUS LISEZ
Shady Newgate | One piece
FanfictionShady Newgate, la fille du grand Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Celui-ci ayant eu une aventure à l'âge de 53 ans, n'avait pas pensé qu'à cette âge, il pourrait encore avoir une descendance. Cependant, c'est bien le cas, il décide de l...