PDV:Shady
Je me fais bronzer pendant qu'Ace gère notre embarcation. Cette fois, j'ai pris mes précautions en prenant le temps de bien lui expliquer les caps à prendre. Il est super excité de me faire rencontrer cette fameuse Dadan et cette excitation est partagée. Je suis contente qu'il me présente sa famille de cœur, ça prouve qu'il m'aime.
Ace- L'île est en vue, on arrive!!
Je me redresse et m'étire. Je vais en profiter pour prendre un bon bain chaud. Je me lève et le rejoins à la barre.
Moi- Il y a des marines sur cette île en général?
Ace- Non, pas où nous allons.
J'hoche la tête, parfait, je ne serai pas obligée de porter ma cape. Nous accostons et je le suis, j'admire les alentours, il m'attrape la main, puis presse le pas.
Ace- Ça se trouve Luffy est toujours ici, tu pourras peut-être le rencontrer!!
Je ris en voyant son grand sourire. Nous arrivons devant une petite cabane, il me dit de l'attendre à l'extérieur le temps qu'il aille la prévenir de notre arrivé. J'acquiesce et le regarde entrer sans frapper. Je lance un regard derrière moi admirant la forêt, c'est un endroit bien isolé, parfait pour ne pas attirer l'attention. Avec nos primes, il vaut mieux un endroit comme celui-ci et non en plein centre d'un village. J'entends des cris venant de la cabane me faisant sursauter.
???- Tu crois vraiment que tu peux revenir comme ça sans prévenir!!! En plus accompagner, tu as pensé à la nourriture au moins!!.... Comment ça non!!!
Je me gratte la nuque mal à l'aise. J'ai comme l'impression qu'on n'est pas les bienvenues... Je vois la porte ouvrir, puis Ace toujours avec un grand sourire. Je fronce les sourcils d'incompréhension, il me fait signe de m'approcher. J'hésite un petit instant, mais le rejoins, il me fait entrer et je vois une grande femme de dos entrain de parler dans sa barbe. Je chuchote à Ace:
Moi- Tu es sûr qu'on ne dérange pas?
Il ignore mon commentaire passant son bras autour de mes épaules.
Ace- Dadan, je te présente Shady Newgate, ma petite amie.
Dadan stoppe tout mouvement et se tourne doucement vers nous.
Dadan- N-Newgate... Pe-petite amie...
Son regard se pose sur moi, je lui fais un sourire timide avec un léger signe de main. Elle regarde ensuite Ace et moi... Et Ace. Ce moment est très très long, ça me met vraiment mal...
Ace- Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais chercher à bouffer.
Je sens son bras me quitter, je tente de le rattraper en disant entre mes dents pour ne pas être entendu:
Moi- Ace, ne me laisse pas... Toute seule...
Il ne m'a évidemment pas écouté me laissant seule. Toujours d'un très bon soutien comme mec... J'entends la porte s'ouvrir à la volée derrière moi.
???- Dadan, c'était bien Ace qui vient de quitter!!?
Je me tourne vers la porte... Et encore d'autres personnes que je ne connais pas, super... Parmi les nouveaux arrivants, il y a un mec tout petit, un plus grand avec une crête de coq et une femme avec les cheveux verts tenant un petit panier contenant probablement de la nourriture.
Petit- AAAAH, mais qu'est-ce que Shady Newgate fait ici!!!!
Il se jette à mes pieds la tête tapant contre le sol, je recule d'un pas, surprise de cette réaction.
VOUS LISEZ
Shady Newgate | One piece
FanfictionShady Newgate, la fille du grand Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Celui-ci ayant eu une aventure à l'âge de 53 ans, n'avait pas pensé qu'à cette âge, il pourrait encore avoir une descendance. Cependant, c'est bien le cas, il décide de l...