PDV:Externe
Suite à l'annonce de la mort de Satch par Teach, les deux jeunes pirates se sont mis à la recherche du fautif. L'un pour venger son ami et l'autre pour recevoir des explications. Les premiers jours de leur voyage avaient été assez tendus. Ace ne voulait pas trop brusquer Shady, il savait très bien qu'elle avait été plus touchée que lui par la nouvelle. Elle était restée silencieuse depuis le début du voyage à fixer l'horizon, le regard pensif. Elle se creusait la tête à trouver une explication de cette trahison si soudaine de la part de son second, celui qu'elle considérait, malgré ce qu'elle puisse penser, comme un père. Les nuits de la jeune femme étaient mouvementées et elle se réveillait à plusieurs reprises. Ace tentait de l'apaiser comme il le pouvait, mais ne sachant pas vraiment quoi dire, il se contentait de câlins et de caresses, ayant peur de dire un mot de travers, surtout vis à vis de Teach, car il ne cessait de ressentir une immense colère envers ce type que ce soit pour Satch ou le fait que les pensées de sa copine était tourmentées par sa faute.
2 mois de navigation et de recherches sur diverses îles s'étaient écoulés. Shady, à ce jour, n'avait plus affiché son magnifique sourire pourtant habituel chez elle... Le nom de Barbe noire était de plus en plus mentionné chez les gens, il suscitait de la peur. À chaque mention de ce nom, la mâchoire de la jeune capitaine se serrait et elle quittait les pièces laissant Ace se renseigner, car le nom de la jeune femme était souvent mentionné quand celui de Barbe Noire était prononcé, après tout Shady et lui étaient très rarement séparés. Cependant, l'instinct de Shady les avait mis sur de bonne piste, Ace n'était pas surpris, après tout, Teach était son ancien meilleur ami, elle le connaissait bien... Du moins, elle l'avait pensé.
PDV:Shady
Nous sommes sur une nouvelle île, beaucoup de rumeurs disaient qu'un certain Barbe Noire s'y trouvait. Ace saute de notre barque sans même qu'elle ne soit sur la plage de l'île touchant à la mer. Je soupire en lui criant:
Moi- Ace tu annules mes pouvoirs quand tu touche à la mer... Tu te rappelles j'espère?
Malgré que j'ai crié de toutes mes forces, il était déjà trop loin pour qu'il m'entende. Je soupire de nouveau et prends la peine d'attacher notre embarcation avant qu'elle ne prenne le large. Je commence à marcher dans la direction qu'Ace a pris pour le rejoindre. Dernièrement, nous avons remarqué que dès que la mer ou du granites marins me touche ou touche la personne dont j'ai copié le pouvoir ça annule l'effet de mon fruit. Au moins, il est bien de le savoir avant un futur combat. Le dernier journal qui parlait de mon pouvoir disait seulement que je contrôlais le feu, qu'il existait donc un fruit non découvert par la marine autre que le pyro fruit qui possédait ce pouvoir ou un alternatif selon leur dire... C'est un avantage pour nous, moins ils en savent sur mon fruit mieux c'est. Je croise le regard de plusieurs, ils murmurent tous...
???-*chuchote* C'est Shady Newgate, tu penses qu'elle est à la recherche de Barbe Noire?
???-*chuchote* Je ne pense pas, elle doit bien savoir où est-ce qu'il est, les deux ne sont jamais bien loin l'un de l'autre...
???-*chuchote* Vous y êtes pas du tout, Barbe Noire ne fait plus parti de l'équipage, elle est sûrement là pour régler des comptes. J'ai vu Ace aux poings ardents passé il y a peu, si Barbe Noire est ici, ça va brasser sur l'île.
???-*chuchote* Vos mieux se mettre à l'abri si tu as raison, si les deux s'y mettent, on est fichu....
Je leur lance un regard noir, je tourne les talons vers eux pour faire je ne sais trop quoi sur un coup de tête, mais je me fais stopper par des flammes qui sortent d'un bâtiment plus loin. Des gens en sortes en criant et toussant, je me dirige vers le lieu rapidement, j'esquive au dernier moment un homme qui se fait propulser vers l'extérieur par des flammes grâce à mon haki. Je croise le regard de l'homme, il est à la fois terrorisé et perdu, quand il me reconnait, il se place à genou et la tête au sol en pleure.
VOUS LISEZ
Shady Newgate | One piece
FanfictionShady Newgate, la fille du grand Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Celui-ci ayant eu une aventure à l'âge de 53 ans, n'avait pas pensé qu'à cette âge, il pourrait encore avoir une descendance. Cependant, c'est bien le cas, il décide de l...