Chapitre 6 : Boom

42 5 0
                                    

PDV:Shady

Ça fait maintenant 1 semaine que nous naviguons pour rejoindre l'île qui possède mon fruit. Pour le moment, nous avons beaucoup de chance avec la météo pourvu que ça continue comme ça. Nous avions amené un jeu d'échec pour passer le temps et étonnement Teach était très doué, sur les 17 parties que nous avons joué, je ne l'ai battu que deux fois. 

Teach- Échec et mat.

Moi- Argh nooon!!

Teach- Tu ne peux pas exceller dans tous les domaines, zehahaha.

Moi- Mais j'avais une stratégie en béton cette fois...

Je me mets à regarder la planche en réfléchissant à ce que j'aurais pu faire de mal. Teach se lève pour rediriger le bateau dans la bonne direction, puis revient s'asseoir une bière à la main en me tendant un soda.

Moi- J'ai beau réfléchir, je vois pas.

Il se met à rire et je bois une gorgée de mon soda. Je lève les yeux et remarque une île, je me lève.

Moi- Tu penses qu'on peut arrêter au moins 20 minutes pour que je puisse me dégourdir les jambes?

Teach- C'est toi le capitaine.

On se dirige vers l'île, je sens que marcher va me faire le plus grand bien. Disons que ma barque est assez petite. L'avantage principal est qu'on avance plus rapidement qu'avec un gros bateau, mais il y a peu de place pour marcher surtout lorsqu'on est deux. Nous accostons et je saute sur la petite plage avec enthousiasme. Teach me rejoint en s'étirant.

Teach- Il faudrait peut-être que tu portes une cape, tu es assez reconnaissable s'il y a des gardes de la marine sur cette île. Il ne faudrait pas attirer l'attention.

J'hoche la tête, c'est logique, j'attrape une cape avec une capuche et me la mets en prenant soin de bien cacher mes cheveux. 

Moi- Tu sais on est sur quelle île?

Il hausse les épaules n'ayant pas pensé à regarder. Tant pis, de toute façon on ne restera pas longtemps. On décide de s'arrêter manger un petit bout. On trouve un endroit fait pour et on entre. On s'assoit à une table, regardant autour de nous s'assurant qu'il n'y avait pas de marine. Teach est moins connu que moi, mais il est tout de même reconnaissable si les marines sont bien informés sur l'équipage de mon père. Il me dit d'attendre, qu'il allait chercher de quoi manger.

Je prends le temps d'observer autour de nous, c'est assez charmant, mais c'est étrange j'ai l'impression qu'il a une tension chez les gens de ce lieu. Je stoppe mes réflexions en voyant mon assiette atterrir devant moi suivi de celle de Teach.

Moi- Une tarte aux cerises, t'en as de la chance dit donc.

Teach- Toi aussi, regarde bien ton assiette.

Je regarde mon assiette, j'ai l'eau qui me vient directement en bouche.

Moi- Hummm, des boulettes de calamar. Tu me connais si bieeen...

On commence à manger en silence savourant notre délicieux repas. 

Moi- Je vais aller laisser plus de berrys, la nourriture était exquise.

Teach- Quelle bonne pirate tu es..

Je lui fais la grimace, puis me lève pour me diriger vers le comptoir. Une personne vient directement me voir, elle me semble tendue. Je n'y porte pas plus attention et sors un petit pochon avec des berrys à l'intérieur. Je le dépose sur le comptoir.

Shady Newgate | One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant