Chapitre 10 : Un retour dévastateur

27 5 0
                                    

PDV:Shady

Nous sommes restés plus longtemps que prévu chez Dadan, j'aime bien cette dame, nous sommes donc rester 2 semaines. Malgré son caractère dur, on voit bien qu'elle a un grand cœur, elle a sous-entendu que nous pouvions revenir quand nous voulions. Nous sommes sur les mers encore une fois, on dirige la barque avec la feuille de vie de père. J'ai hâte de revoir mon équipage, j'adore parcourir les mers et partir à l'aventure, mais ma famille me manque beaucoup à chaque fois. J'ai surtout envie de revoir Teach, mine de rien, on ne s'est jamais vraiment séparé, il était toujours avec moi lors de mes petits voyages et, sur le navire, on se parle quasiment à tous les jours, on peut dire que je le vois beaucoup plus que père à bien y penser. Il a également toujours été là pour moi pour me soutenir ou m'encourager... 

Ace- À quoi tu penses? Tu fixes l'horizon depuis un bon 20 minutes avec un sourire triste...

Je me tourne vers lui.

Moi- Je m'ennuie de Teach à vrai dire... Tu vas trouver ça stupide, mais on est presque toujours ensemble et...

Ace- Ce n'est pas du tout stupide. J'ai remarqué assez vite que vous étiez presque inséparables. J'ai aussi remarqué qu'il te défendait beaucoup. Ne le prend pas mal, mais si je n'avais pas su que tu étais la fille de père, j'aurai cru que c'était lui ton père. Vous avez beaucoup de ressemblances.

Moi- Ah bon... Mais maintenant que j'y pense, peut-être qu'il est vrai que ça pourrait porter à confusion. C'est seulement que père traite tout l'équipage comme ses propres enfants, avec égalité. Même si je suis sa fille de sang, il n'a jamais agi différemment avec moi.

Sans m'en rendre compte, mon regard se tourne dans le vide à niveau. Je sens les doigts d'Ace attraper mon menton et me tourner délicatement la tête vers lui.

Ace- J'en connais une qui le vit pas très bien...

Moi- Non, ça va, je peux comprendre. Je sais qu'il m'aime, j'ai l'habitude. 

Ace- Tu devrais peut-être lui en parler? Si ça te rend triste...

Moi- Je le vis bien, ne t'inquiète pas avec ça. Le navire me manque c'est tout.

Il me fait un sourire triste, mais il n'insiste pas. Je souris et va m'installer à la barre pour garder le cap. Je lui lance un regard par dessus mon épaule.

Moi- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. C'est mignon...

Il me fait une grimace me faisant rire. Je me reconcentre sur la mer, elle est calme, c'est complètement différent des mers de Grandline, ça c'est certain. On pourrait presque laisser la barque naviguer toute seule. Je lève les yeux et vois un Martin facteur venir à nous. Il me tend un journal et je lui donne trois berrys.

Ace- Tu lis le journal maintenant? 

Moi- On pourrait découvrir des trucs intéressants.

Je regarde les gros titres, je me stoppe en voyant une photo d'Ace et moi débarquant sur l'île de Dadan, ma main dans la sienne, nous ornons tous deux un grand sourire.

Moi- «Ace aux poings ardents et Shady Newgate maintenant en couple, une puissance dévastatrice!»

Ace redresse la tête légère moi un sourcil levé.

Ace- Tu l'as inventé celle-là...

Moi- Non non, je t'assure, ils ont même mis une photo des navires de la marine que nous avons détruits.

Ace- Je ne savais pas qu'il écrivait les nouveaux couples dans les journaux.

Je me mets à rire, une feuille tombe alors du journal. Je me penche pour la prendre. Je la tourne, un avis de recherche... Ah mais...

Shady Newgate | One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant