Chapitre 8 : Aventure à deux

44 5 0
                                    

PDV:Shady

Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et vois Ace toujours entrain de dormir. J'enlève délicatement son bras de sur moi pour que je puisse me lever. Je fais attention pour ne pas le réveiller. Je change de vêtements, puis j'entends du bruit venant de mon lit. Je me tourne et vois Ace redresser sur son coude me regardant.

Moi- Profiteur.

Ace- Et j'assume.

Je me dirige vers lui, j'ai à peine le temps de me pencher pour lui donner un baiser, qu'il m'attire sur lui. 

Ace- Tu sais j'aurais jamais cru que tu aurais pu être attirée par moi.

Je lui caresse les cheveux.

Moi- Ah bon, pourquoi ça?

Ace- Je sais pas, tu étais dur à cerner.

Moi- T'es pas le premier à me le dire, ahahah.

Il se redresse, rapprochant nos deux corps, il m'observe sans rien dire. 

Moi- Bon, t'es prêt à affronter tout l'équipage.

Il se met à rire, je le rejoins. On se lève et sortons de ma cabine, qui sera prochainement la nôtre quand nous allons annoncer à père qu'il est maintenant le capitaine de la seconde flotte. J'ai une faim de loup, disons que nos repas étaient assez petits pendant notre voyage. En entrant dans la cuisine, nous rejoignons une des tables libres, on se fait vite rejoindre par Izo, Satch, Joz et Marco.

Izo- Alors est-ce que vous êtes ensembles? Qui a fait les premiers pas?

Ace lève la main. Izo lève les mains dans les airs en mode victoire et se tournent vers les trois autres.

Izo- Vous me devez tous 300 berrys!!!

Moi- Sérieusement, vous avez parié, vous êtes désespérant.

On discute toute en riant, je leur raconte mon voyage, sans surprise ils ne réagissent pas lorsque je raconte notre petit arrêt sur la première île. Ace se tourne vers moi choqué.

Ace- Attend, vous les avez tuer?!

Izo- Tu n'as pas lu les petits caractères du contrat avant de t'engager mon petit Ace.

Joz- Tout le monde sait que Shady est sans pitié quand une cause lui tient à cœur.

Ace- D'accord, je prends note...

Il m'entoure de son bras, puis je continue de tout raconter. La porte s'ouvre au moment où que j'allais parler de comment j'avais découvert le pouvoir de mon fruit. Je lève les yeux vers la porte, Père et Teach entre en même temps, ils viennent s'installer avec nous. Père lance un regard au bras d'Ace, celui-ci l'enlève doucement.

Teach- Zehahaha, alors là, Ace a réussi à calmer la bête.

Je lui fais une grimace.

Moi- Argh, t'exagère!

Père- Teach m'a raconté que ton fruit t'avait fortement déçu...

Je lui fais un grand sourire.

Moi- Finalement, j'ai enfin compris comment il marchait, je suis assez contente d'ailleurs.

Teach- Ah bon, comment? On a passé trois heures à faire des tests sur l'île...

Je me stoppe un instant et regarde Ace, il évite le regard de père buvant dans son verre. Je lève ma main au niveau de mon visage et une flamme l'entoure. Toutes les personnes dans la pièce ouvrent grand les yeux.

Shady Newgate | One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant