PDV:Shady
Ça fait maintenant 9 mois que nous naviguons, les mers ne nous ont pas ménagés, mais bon, c'est ça l'aventure. J'ai pu me rapprocher de beaucoup de mes compagnons. Nous avons fait un bon tour de Grand Line, j'ai décidé de rentrer plus tôt que prévu. J'ai pu parfaire mon corps à corps avec beaucoup de mes camarades, j'en ai battu une bonne partie, sans surprise, je suis un as du corps à corps. Je m'entrainais avec Teach, mais on a vite arrêté, il se faisait laminer le pauvre.
Moi- Ahahaha, je pense qu'on va s'arrêter là, n'est-ce pas mouton noir?
Teach- Tu as très bien progressé, ouille...
Moi- Tut tut, j'ai toujours été plus forte que toi, je te le rappelle.
Il se gratte le crâne gêné.
Teach- Effectivement...
Nous avons décidé de rentrer plus tôt, mine de rien, le reste de l'équipage me manque, père me manque. Je veux en profiter au maximum, après tout, avec sa maladie au cœur, malgré qu'il soit toujours aussi fort, on ne sait pas exactement quand il va trépasser. Marco m'a affirmé que tout était stable, donc je ne m'en fais pas trop, mais bon ça me reste tout de même en tête. Je vais m'asseoir sur la proue et regarde les vagues nous transporter, c'est tellement relaxant. La mer est si calme aujourd'hui. J'entends des pas venir vers moi, je tourne la tête, c'est Teach.
Moi- Je te manque déjà, tu veux qu'on remette ça?
Teach- Zehahaha, non merci, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. En fait, il y a une question que je me pose depuis le début de notre voyage, capitaine...
J'hausse un sourcil en inclinant la tête.
Teach- Est-ce que tu avais une raison de vouloir faire ce tour des océans?
Moi- En fait, oui, je fais un rêve depuis que je suis toute petite. Je rêve d'un fruit du démon, on dirait des cerises violacés et ça m'intrigue. J'ai l'impression qu'il m'appelle et que c'est moi qui doit le manger... Tu vois le genre?
Il passe sa main sur son menton en fronçant les sourcils.
Teach- Je n'ai jamais entendu parler de ce fruit... Tu es sûre qu'il existe?
J'hoche la tête avec conviction, j'en suis certaine. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais c'est tout au fond de moi. Le problème, c'est que j'ai demandé à beaucoup de gens et personne ne connait ce fruit.
Teach- Hey capitaine! Je vais t'aider à le trouver ce fruit!
Je me reconcentre sur lui, un grand sourire aux lèvres. Il va ensuite à sa cabine commencer à faire ses recherches sur ce mystérieux fruit qui hante mes rêves depuis presque 10 ans maintenant. Il sera à moi, il m'a choisi, j'en suis certaine. Il doit être super puissant et même si ce n'est pas le cas, je le suis déjà en quelque sorte, je rivalise avec beaucoup de grands pirates de notre équipage. Je sors de mes shorts la feuille de vie de mon père, je pense que nous allons bientôt arriver. Je me mets à sourire ça fait si longtemps, j'ai si hâte de revoir tout le monde. En plus Izo m'a promis de m'entraîner au tir avec ses pistolets à mon retour, ça va être trop marrant. Plus on a de corde à son arc plus on peut tirer de flèche.
?- Capitaine, attention!!
Je me penche à ce cri, j'entends alors un énorme coup derrière moi, comme un boulet de canon qui vient d'atterrir. Je me redresse et regarde autour de moi, je vois alors un bateau de la marine, merde. J'essaie de me remémorer tout l'équipage que j'ai, aucun n'a de fruit du démon ou d'arme pouvant attaquer de loin. Je me lève immédiatement et commence à donner mes directives.
VOUS LISEZ
Shady Newgate | One piece
أدب الهواةShady Newgate, la fille du grand Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Celui-ci ayant eu une aventure à l'âge de 53 ans, n'avait pas pensé qu'à cette âge, il pourrait encore avoir une descendance. Cependant, c'est bien le cas, il décide de l...