-Quimir... Je vais mourir.
Son expression faciale change immédiatement. Ses yeux deviennent si glaciale que j'ai des frissons.
-Quoi..?
-J'ai rêvé que j'allais mourir.
Il se lève soudainement, et s'énerve.
-Je ne vais pas te permettre de mourir tu m'entends ! Et puis tu peux peut être changer l'avenir ! Dit il désespéré.
-On m'a tuée.
-Quoi?!
Il se tient la bouche. Essayant de trouver une solution.
-Qui?!
-Vernestra. Ton ancien maître.
Il s'immobilise à nouveau. C'est l'information de trop pour lui. Pour ma grande surprise, il a les yeux légèrement humide. Est-il triste..? Pour moi?
Il s'accroupit a nouveau et se penche vers moi. Puis par ma grande surprise, m'enlace.
-Je ne te permettrait pas de mourir Osha.
Je l'enlace à mon tour. Nous restons ainsi de bonnes minutes. Ça m'a fait un bien fou. Soudain, alors que nous sommes encore dans les bras de l'autre, je sens une goutte sur mon épaule. Il pleure??
-Quimir tu pleures ?
-Quoi? Non pas du tout.
Sa voix brisée confirme ce que j'ai dit. Je souris. Il est attaché à moi ?
-Quimir, merci.
Il se détache de moi, curieux.
-Pour quoi ?
-Merci de m'avoir fait confiance, des le début, de ne pas m'avoir laisser tomber, de ne pas m'avoir tué. En fait, je te dois beaucoup.
Il sourit. Puis prend mes mains.
-Avec plaisir Osha.
Pendant ce temps....
(Pdv de Mei)Nous sommes dans une grande salle, il y a une dizaine de Jedi et je suis au milieu.
-Mei, vous êtes coupable de meurtre envers 3 jedis. Commence Vernestra.
-Cependant, vous n'avez aucune mémoire des faits car votre mémoire à été effacé. Vous n'avez même plus de souvenirs de votre propre soeur.
-Elle doit quand même payer. Dit un des jedis présent dans l'assemblée.
-Elle ne se souvient de rien. Je pense qu'il est préférable de lui donner une petite correction, mais pas la peine pour meurtre. Dit une autre jedi.
-C'est quoi ma peine normalement..? Je demande.
-La mort. Repond froidement Vernestra.
Je tremble en entendant sa réponse. Je vais vraiment mourir à cause de choses que je ne me souviens pas d'avoir faite??
-Nous passons au vote. Que ce qui sont pour la peine de mort se lève.
Mon cœur bat à mille à l'heure. Mais seul 5 personnes se lèves sur les dix. Ça veut dire qu'ils seront 5 Jedi a voté pour ma vie, plus vernetra, ils seront 6.
VOUS LISEZ
ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTE
FanfictionAlors que Ocha se retrouve coincé dans cette île inconnue avec Quimir, celle-ci va apprendre à le connaître et va changer sa vision des choses. 16/07/2024: top 37 star wars 19/07/2024: Top 5 enemi to lovers🎉 28/08/24: top 24 star wars🥳