‡6‡

121 5 2
                                    

-...Et pour être honnête, je t'aime bien.

Il détourne le regard. Puis change de sujet immédiatement en disant que le repas était prêt.

Mon cœur est sur le point d'exploser, mais la question est pourquoi ?? Je ne l'aime pas. Je suis juste son acolyte. Juste.

Après le repas, il part se coucher et je fais de même. Mais je n'arrive pas à fermer l'oeil, comme d'habitude. Je me tourne vers Quimir, cette fois, il ne dort pas non plus. Il tourne lui aussi sa tête vers moi, mais je m'a relève immédiatement pour pas qu'il voit que j'étais en train de le regarder.

-Visiblement tu as trouvé une meilleure activités que dormir. Dit il en souriant.

Merde, il m'a vu.

-C'est faux, je n'arrive juste pas à dormir et je regardais si tu dormais.

Puis je retourne la tête vers moi. On ne se lache pas du regard. Et encore une fois, mon cœur s'emballe. Qu'est ce qu'il m'arrive putain?!

-Dis moi Quimir, qu'est ce que tu disais par "je t'aime bien".

Il lâche un petit rire, avant de se couvrir avec sa couverture.

-Dors, tu vas être fatiguée demain.

-Repond moi.

-Et bien ça veut pas dire trente six mille choses un "je t'aime bien", si?

-Je-

Il se lève soudainement et s'approche de mon lit, puis il me décale sur un côté et se place dans l'autre. Il fait quoi là?! Il va dormir la??

Il fait comme si de rien était, et ferme les yeux. Je me couche donc aussi. Je le fixe, lui a les yeux fermés. Qu'est-ce qu'il m'arrive. Je ne peux pas m'imaginer une seconde que je l'aime, ça serait insensé ! Pourtant quand je suis avec lui, je me sens en sécurité., je me sens bien.

Il fait froid, je suis seule dans une forêt, j'entend des bruits de sabre laser. Soudain je l'a vois, Maître vernetra. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Elle fonce sur moi a une vitesse incroyable, sabre à la main. Je recule et j'allume le mien.
Soudain j'appercois Quimir, il court vers moi.

-Non vernestra!
Je tourne mon regard vers Quimir, il court vers moi. Soudain je me fige, je regarde mon ventre. Elle vient de me transperser avec son sabre laser. Ses yeux sont remplis de haine, pendant une seconde, on aurait presque pu croire qu'on l'avait envoûté. Quimir s'approche de moi, les larmes au yeux.

-Non, Osha regarde moi, ça va aller.

Puis il se retourne plein de haine vers Vernestra.

-Pourquoi?! Dit il la voix tremblante.

-J'ai perdue mon apprenti, je t'ai perdu. Tu mérites de ressentir la même chose.

Puis soudain, je tombe au sol.

Je me réveille en sursaut. Quimir met sa main sur ma joue humide.

-Eh, tu as fait un cauchemar, ça va aller.

-Vernestra. Dis je.

-Quoi?

-Tu était son apprenti.

Il se fige, me regardant surpris.

ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant