‡11‡

55 2 0
                                    

Pdv de Osha.

Je me suis entraînée avec le bâton. Je le manier plutôt bien puisque j'avais déjà eu un sabre laser au temple.

Quimir me regarde, il regarde mes mouvements.

-Non, pas comme ça.

-Je sais pas comment faire autrement.

-Tu reproduit ce qu'on t'a appris au temple, tu dois faire tout l'inverse.

Je réessaie, mais je n'y arrive pas. Quimir s'approche de moi, se plaçant derrière. Il prend mes bras et le sabre pour qu'il me montre les mouvements.

-Comme ça. Dit il.

Il se recule et me demande de refaire la même chose en plus rapide.

Je commence doucement. Puis j'essaie d'accélérer. C'est loin d'être parfait. J'ai trop l'habitude de faire comme les jedis.

-Ça suffit, tu as déjà bien travaillé. Tu progresse bien.

Je pose le bâton par terre. Nous rentrons ensemble à la grotte. Puis il me propose de pêcher avec lui, pour le dîner de ce soir.

On prend donc un filet avant de sortir de la grotte. Nous allons sur les gros cailloux et à deux, nous lançons le grand filet.

-il va falloir attendre maintenant.

-Quimir.

Il se tourne vers moi.

-Oui?

-À ton avis, qu'est devenue mei?

Un blanc retentit, on sait tout les deux la reponses; elle a dû être arrêtée.

Je baisse la tête, en soupirant. Quimir prend ma main.

-Osha. Mei s'en sortira, j'en suis sûr.

-Je l'ai abandonné.

-Non Osha. Tu ne l'a pas abandonnée. Tu étais obligée.

Sa réponse ne me convient pas. Je l'ai littéralement abandonné, elle sera puni. Je ne veux même pas penser à quelle genre de punition elle pourrait avoir.

Quimir essaie de changer de sujet pour me changer les idées. Il réussit assez bien d'ailleurs.

Après une bonne heure à pêcher, on se retrouve avec un dizaine de poissons. On rentre dans la grotte.
On commence à préparer les poissons.

Soudain quelque chose vibre. Quimir s'approche d'un cercle noir, aussi petit qu'un biscuit.

-C'est quoi? Je demande.

-Ça sert a communiquer avec quelqu'un part hologramme. On essaie de m'appeler.

Il l'allume et maetan apparaît.

-Salut maetan? Un problème.

Maetan avait l'air angoissée.

-Mon frère est venu me rendre visite.

-Quoi? Vraiment ??

-Avec la sœur de Osha.

Mon visage se fige. Trop de pensé traverse mes pensées en peu de temps.

-ils sont dehors, ils te cherchent. Ils sont aussi avec un jedi.

-Vernestra. Dit soudain Quimir.

-Ils pensent que je vais les aider, mais tu es mon meilleur ami, et je ne le parodnnerais jamais. Je leurs est dit que tu habitait dans les falaises de wooli. Ils se rendront vite compte que c'est faux. Je viens de prévenir de faire attention.

-Merci maetan.

Il racroche. Je suis le choc. Pourquoi Mei est avec Vernestra ?!

Pdv de Mei

Maetan sort enfin de chez lui.

-Je les ai appelés, ils sont bien chez eux, dans les falaises de Wooli. Dépêchez vous avant qu'ils ne partent.

-Merci de ton aide, mon frère. Dit Jason.

Maetan ne répond pas, il se contente d'un geste de tête.

Nous partons, mais une fois dans le vaisseau, je m'arrête.

-Il a menti.

-Quoi? Dit Jason

-Ton frère a menti.

-Pourquoi tu dis ça.

-Je le sens, c'est étrange a expliquer mais je sens que ma sœur n'y est pas.

Vernestra arrive, il faut qu'on lui dise une destination.

-Alors? Dit elle.

-Les falaises de Wooli. Dit Jason.

-Allons y.

Je me tourne vers Jason. Une fois que Vernestra part, il s'approche de moi.

-Si il a menti, il sera en danger, désolé princesse mais lon objectif à changer.

-Quoi?

-Si mon frère est avec eux, je le suis aussi. Tu sais que si Vernestra retrouve ta sœur, elle l'arrêtera.

-Non! Elle a dit qu'elle lui parlerai juste.

A ce moment là, je réalise. Vernestra est un jedi, et eux sont des méchants. Si elle retrouve ma sœur, elle ne tiendra pas sa parole.

-Comment faire pour persuader ton frère qu'on est avec lui?

-Faut qu'on se débarrasse de Vernestra.

-Comment ?!

-Quand on arrivera a Wooli, on partira avec le vaisseau sans elle.

-Ok.

Pardon population pour ce chapitre TRESSS court.

J'ai vraiment pas le temps en ce moment donc pardon. Pour les derniers, j'essaierai de les faire très long mais du coup ils ne sortiront pas forcément tout les deux jours. J'essaierai de poster au plus vite mais désolé d'avance car je sais que certains auront 1/2 max jour de retard.







ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant