‡13‡

76 3 2
                                    

Le dernier épisode de
La saison 1

Pdv de Osha.

Il me regarde, il essaie de ne pas changer de regard.

-Je ne te laisserais pas mourir par ma faute. Je lui dit.

-Je ne te laisserais pas mourir tout court. Me répond t-il.

-il faut qu'on trouve ce Jason. Notre priorité à partir de maintenant c'est de le sauver ainsi que cette Julia.

-Tu as raison, mais il est avec Vernestra et ta soeur, comment faire?

-On va allez sur Nima, Maetan pourra nous donner des informations.

-Et... Tu vas lui dire? Me demande t-il.

-Que son frère va mourir ? Hors de question! On essaie d'éviter une mort, ça ne servirait à rien de lui dire ça.

-Alors allons y.

Pdv de Mei.

Le vaisseau est bientôt arriver à Nima. Nous devons nous dépêcher, Vernestra soit déjà chercher un moyen de nous suivre.

Nous sommes dans la salle de navigation du vaisseau. Nous sommes en conduite accompagnée et les moteurs sont à fond.

Jason trifouille un truc, moi, je m'ennuie à mourir.

Il me regarde, puis se tourne vers moi.

-Princesse, tu vas te faire mal dans cette position.

Je me redresse.

-on arrive quand?

-Dans environ 1 heure.

-C'est long. Dis je en soufflant.

Il sourit avant de se lever. Il part un instant. Je ne comprends pas. Il revient avec une petite boîte. Il l'a pose sur un des siège et l'allume. Plein de couleur sortent de la boîte, ainsi que de la musique.

-On va danser. Dit il confiant.

-Moi? Je danse comme un pied. Dis je en rigolant

Il s'approche de moi, et me tend sa main.

-Tu vas voir princesse, c'est simple.

Je prend sa main, je me lève. Nous commençons à danser un slow. Qui l'aurait crue. Je suis concentrée sur mes pieds, je ne veux pas lui marcher dessus. Puis quand j'y arrive enfin, on s'ambiance ensemble. On sourit, on rigole..ect.

Puis on se regarde, la musique change. On ne parle pas. On se contente de se regarder.

-Princesse.

-Oui?

Il sourit.

-Tu ne grognes plus que je t'appelle princesse ? Dit il en rigolant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant