Du côté de Osha...
Le soleil a disparu, il fait nuit noir. Je m'apprête à me coucher. Quimir a deux petits lits, opposé. Le mien est proche de l'entrée, tandis que le siens est tout au fond de la grotte. Je le vois s'installer dans son lit, il ferme les yeux. Moi je ne ferme pas l'oeil de la nuit. Je n'y arrive pas. À vrai dire, c'est compliqué de dormir chez une personne qui peut potentiellement me tuer. Ses paroles me reviennent dans la tête, "Je veux que tu sois mon accolyte".
Il est le seul à pouvoir m'aider avec mes pouvoirs, vu que j'ai échoué en tant que padawan... Attend quoi?! Osha reprend toi! Tu envisages vraiment de devenir son acolyte ?!
Je souffle, je tourne la tête, il s'est déjà endormi ? Il est quel heure même ? Je regarde la pendule sur le bureau : 01h??? Attend tu vas me dire que j'ai réfléchi à ça pendant des heures ?!
Finalement, je me lève d'un coup, je m'approche de Quimir et je le secoue.
-Oh réveil toi. Dis je en me poussant.
-Mh.. hein? Dit il en ouvrant à peine les yeux.
Je souris, il me fait rire. On ne dirait plus un grand méchant, mais un gros bébé qui viens de se réveiller. Il se tourne vers moi, à moitié réveillé. Il tourne sa tête vers la pendule, et me lâche un regard sombre.
-la prochaine fois que tu me réveilles à une heure pareille, je te tue.
-Je veux devenir ton acolyte !
-Quoi? Dit il en essayant de se réveiller.
-Fais de moi ton accolyte, comme tu le voulais.
Il se lève, se met de l'eau sur le visage pour bien être réveillé. Puis il s'avance vers moi.
-Tu as changé d'avis.
-Pour l'instant.
Il sourit, content de voir que j'ai accepté. Puis il se remet sur son lit.
-Va dormir, on verra ça demain.
J'avoue que c'était un peu excessif de le réveiller au beau milieu de la nuit. Je sens que je vais le regretter.
J'arrive toujours pas à dormir, je décide de vérifier que Quimir dort avant de sortir de la grotte. Je pars me balader dans la forêt qui se trouve à l'arrière. Je regrette assez vite de ne pas avoir pris de veste: je suis en short et débardeur et il fait super froid.
Je me balade dans le froid, je ne vois presque rien. J'entend les insectes et les oiseaux voler, je sens le vent fraid sur mon corps. J'aime beaucoup la forêt, mais je l'a préfère la nuit.
Soudain, j'entends un bruit. Ce n'était ni les oiseaux, ni le vent. On aurait dit... Des bruits de pas.
-Decidement tu le fais exprès. Tu m'obliges à rester éveillé. Dit soudain Quimir, apparaissant de nulle part.
-Je ne t'ai jamais demandé de me suivre.
-C'est vrai. Dit il alors qu'il se rapproche de moi.
Une fois a côté de moi, on commence à ses balader tout les deux. Le vent souffle sur ses cheveux mouillés. Je l'analyse un moment. Ce mec est drôlement bien foutu n'empêche : il est musclé, il a une mâchoire très bien formé et il a des cheveux noirs très beau. Il se penche vers moi, tout en marchant.
-Bon, j'imagine que tu n'es pas décidé à aller te coucher. Dit il
-Pourquoi ?
-Suis moi.
VOUS LISEZ
ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTE
FanficAlors que Ocha se retrouve coincé dans cette île inconnue avec Quimir, celle-ci va apprendre à le connaître et va changer sa vision des choses. 16/07/2024: top 37 star wars 19/07/2024: Top 5 enemi to lovers🎉 28/08/24: top 24 star wars🥳