Pdv de Osha.
La fin de journée a été assez tendue: nous sommes rentrés sans que personne ne parle. Puis une fois arrivé, il est parti se coucher immédiatement. Toujours dans le même lit que moi, mais cette fois-ci, dos à moi.
Il faut qu'il se sente confiant avec moi. Je l'ai blessé, il faut que je le réconforte.
Je me colle à lui, j'essaie de lui faire un câlin.
-Quimir, je suis désolée.
Il se retourne vers moi.
-Tu n'y es pour rien Osha.
-J'ai insisté, il ne fallait pas. Je suis désolée.
Il me sourit. Avant de passer son bras sur ma taille pour me rapprocher de lui.
Il ferme les yeux, en souriant.
-C'est rien.
Je ferme à mon tour mes yeux. Puis je m'endors.
(Le lendemain)
J'ouvre les yeux délicatement. La première chose que j'appercois sont les cheveux noir de Quimir. Puis je regarde son visage. Nous avons dormis comme ça, dans les bras de l'autre. Il dort toujours.
Je reste donc comme ceci jusqu'a ce qu'il se rêveille. Je l'observe. Bien qu'il essaie d'agir comme un homme sans cœur, sans émotion, il n'est pas comme ça. Il ne sait jamais fait comprendre par quelqu'un de toute sa vie. Et même si il répète que ce n'est rien, que tout vas bien, je sais que ce n'est pas le cas.
Quimir ouvre finalement les yeux. Il me regarde dans les yeux, son regard traverse le mien.
-Salut. Je dis.
-Salut Osha. Dit il en souriant.
Nous nous levons, mangeons un bout de brioche maison et nous allons dans la forêt.
Il fait assez froid aujourd'hui : le ciel est très gris, il y a beaucoup de vent, on dirait qu'il va y avoir de la pluie.
Heureusement, cette fois j'ai pris un pull.-On travaille quoi aujourd'hui ?
Il s'approche d'un arbre et arrache une branche. Il s'approche de moi et me tend le bout de bois.
-le combat.
-C'est à dire?
-Tu vas t'entraîner à combattre avec un bâton, tu t'imagines que c'est un sabre laser.
-D'accord mais, je suis sensé faire quoi avec un vieux bâton sachant qu'il n'a pas de lame?
Il lâche un petit rire.
-Si tu le veux, tu peux rendre n'importe quel objet tranchant comme une lame.
-Vraiment ? Tout?
-Tout.
-On ne m'avait jamais appris tout ce que tu m'apprend quand j'étais petite.
-Parce que tu apprends à utiliser la force qu'il n'aime pas, celle qui considère comme maléfique.
Un blanc retentit.
VOUS LISEZ
ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTE
Fiksi PenggemarAlors que Ocha se retrouve coincé dans cette île inconnue avec Quimir, celle-ci va apprendre à le connaître et va changer sa vision des choses. 16/07/2024: top 37 star wars 19/07/2024: Top 5 enemi to lovers🎉 28/08/24: top 24 star wars🥳