Je me réveille en sursaut, je suis toujours sur cette foutue île. La soirée d'hier a été tendue: je me suis tellement énervée contre Quimir que j'ai allumé son sabre. Pendant un instant, j'ai voulu le tuer. Oui, moi, Ocha, tuer quelqu'un. Même si c'est mon ennemi, je n'avais jamais ressenti ça avant. Pourtant je suis revenu à moi même : Ocha, tu n'es pas quelqu'un de méchante. J'ai donc refermé le sabre, je l'ai jeté par terre et je suis rentrée dans la grotte. On était si proches hier. Quand il m'a pris le bras, j'ai aperçu un peu de tendresse dans son regard. Mais il a vite disparu en se montrant froid.
Je me lève, gardant mon poignard au cas où avec moi. C'est le deuxième jour où je suis bloqué ici. Que fait Soul? A t-il l'intention de venir me chercher au moins ? Je suis désespérée. Personne ne viendra me chercher puisque personne ne sait où je suis. Il faudrait que j'arrive à me repérer.
Je suis seule dans la grotte, Quimir a dû partir au lac, comme hier. Je cherche donc dans sa grotte, tout et n'importe quoi qui pourrait me servir à partir d'ici. Je m'approche de son bureau, son casque est posé dessus. Non, je ne le mettrais pas. J'ouvre les tiroirs et je tombe sur des papiers. Le premier est un papier vierge, l'autre un gribouillis, puis une carte... Attend quoi?! Un carte!! Je l'a regarde attentivement : il y a une planète avec un point rouge, j'imagine que c'est où je suis. Je regarde les planètes au alentour. Ce sont que des planètes inhabités! Je n'en connais qu'une seule: Mordios. C'est une planète elle aussi inhabités qui sert de ressources minières. Si j'arrive à m'échapper, je pourrais aller là bas et appeler à l'aide grace aux machines sur places. Je glisse la carte dans ma poche et je continue à fouiller. J'ouvre le deuxième tiroir. Cette fois ci, ni carte, ni gribouillis, mais des lettres.
J'ai peur, j'ai entendu mon maître discuter avec le conseil. Ils pensent que je suis une menace pour eux. Mais je ne le suis pas! Ils pensent que j'ai trop de pouvoir et que je vais sombrer. Mais j'ai juste trouver un autre moyen d'accéder à la force. Ils vont me tuer. Mais je ne pense pas que maître serait capable de me faire ça.
C'était des lettres écrites par Quimir quand il était padawan? Je m'apprête à ouvrir une deuxième lettre quand soudain Quimir surgit de nulle part, m'arrache la lettre de la main, l'a remet dans le placard et le verrouille.
-Tu n'as pas à regarder ça. Dit -il froidement.
Il s'approche de la chaudière, où le repas cuit. Je le regarde, sans m'arrêter.
-Pourquoi tu as écrit ces lettres ? C'était toi qui les avaient écrites quand tu étais padawan.
-En effet.
-Alors si tu hais autant les jedi, pourquoi garder ses lettres?
Il arrête de remuer la soupe, se tournant vers moi. Il se lève et s'approche de moi. Nous sommes maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Ne touches plus à mes affaires.
-Sinon quoi? Je n'ai rien a faire içi de toute façon.
-Tu sais Ocha, si tu voulais vraiment partir, tu serais partie à la nage jusqu'à mon vaisseau, tu serais parti avec en me laissant seul içi sans moyen de quitter cette île.
-Je ne suis pas comme ça. Et puis je pense que si tu ne m'a pas tué la dernière fois, je ne risque rien içi.
Il lève sa main et la pose sur ma joue. Je suis immobile, ses yeux noirs me transperce. Je ne sais plus comment réagir.
-Mei et toi, vous êtes bien différentes. Elle, elle cherche toujours à être là première, la meilleure. Elle veut toujours tout avoir et cela fait d'elle quelqu'un de naïve. Toi, tu ne te laisses pas faire. Tu es constamment sur tes gardes. Pourtant c'est elle qui a vécu dans la solitude et toi entourée. C'est ce qui prouve que tu es meilleure qu'elle.
-La question c'est, que veut tu de moi ? Dit je.
-Tout.
-Comment ça tout?
-Je veux que tu sois mon acolyte.
BONJOUR !!!! J'espère que pour l'instant, cette fanfictions vous plaît. Je suis accro à cette série en ce moment( mes republications tiktok c'est vraiment que des édit de Quimir). Je veux vraiment faire un truc a la sauce, même si le dernier épisode n'est pas encore sorti. J'ai grave de l'inspiration donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute des choses !
VOUS LISEZ
ONLY YOU| FANFICTIONS THE ACOLYTE
Fiksi PenggemarAlors que Ocha se retrouve coincé dans cette île inconnue avec Quimir, celle-ci va apprendre à le connaître et va changer sa vision des choses. 16/07/2024: top 37 star wars 19/07/2024: Top 5 enemi to lovers🎉 28/08/24: top 24 star wars🥳