Jordan Bardella
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai enfin oser poser mes lèvres sur celles de Gaby, mais pourtant je l'ai bien fait et il me semble que c'est l'une des meilleures décisions de ma vie.
Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour quelqu'un.
Moi qui ne me pensait pas possible de ressentir plus que de l'amitié pour un homme me voilà devant le fait accompli ; je suis bel et bien amoureux de Gabriel Attal. L'homme que je dervais détester mais que mon cœur apprécie beaucoup trop.
Je vois la réaction qu'ont provoqués mes mots sur Gaby. Il semble heureux et à la fois triste de ce que je viens de dire.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi mon aîné se montre triste. Je pensais pourtant, au vu des regards que celui ci me lançait, que mon amour pour lui était réciproque...
- Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? Je demande, soudain inquiet d'avoir brusqué les choses avec l'ex-premier ministre.
- M'embrasser et quelque chose de mal...
Un sourire narquois se forme sur mon visage. S'il savait ce que j'avais envie de faire avec lui ...
- Je vois que tu n'es pas dans ton assiette... parle moi !
Il s'agit plus d'un ordre que d'un conseil et Gabriel la bien comprit.
Il soupire avant de m'expliquer :
- J'ai peur de m'attacher à toi et de découvrir que mes sentiments ne sont en fait pas réciproque et que tu te sers juste de moi...
Aie ...
J'aurais du m'y attendre, sa réaction est toute à fait légitime. Mais comprendre qu'il pense que je joue avec ses sentiments me fait bien plus mal que je ne m'y attendais.
- Je sais que c'est difficile pour toi de me croire ... mais je t'assure que jamais je ne jouerais avec toi de cette façon. J'essaye de me défendre. Tu es une personne incroyable Gabriel, et tu vaus bien mieux que tous ces fils de putes avec qui tu as eu des relations ...
Il réagit face à mon insulte envers ces exs. J'assume tout ce que je dis, et si je devais le redire, je le redirais.
- Jordan ... tu dis ça maintenant, mais demain matin, quand tu te réveilleras et que tu te rendras compte de ton erreur, comment tu réagiras ? Il me demande.
Je vois des larmes contenues naître dans ses yeux. Des larmes d'un homme qu'on a trop souvent prit pour un con, épuisé de devoir déceler qui sont les personnes toxiques et qui représente une safe place pour lui.
- Gaby, je ne te demande pas de faire un choix maintenant, j'te donne tout le temps dont tu as besoin, mais j'te promets que je suis pas là pour jouer avec toi !
Je me permets d'utiliser ce surnom sans vraiment savoir si Gabriel est d'accord. Si cela ne lui plais pas, il ne le laisse pas paraître et hoche la tête.
Je l'attire contre moi pour l'étreindre. Il se laisse faire.
Je pose ma tête au sommet de son crâne et passe une de mes mains dans ses cheveux alors que l'autre se cale sur ses reins.
Gabriel Attal
Je ne sais plus quoi dire.
Je profite seulement du câlin que m'offre mon rival.
Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi à l'aise avec un homme. Mieux : je me sens aimer et protéger.
Je ne sais pas si Jordan n'est qu'un beau parleur ou s'il pense vraiment tout ce qui a été dit dans cette pièce, mais pour ce soir, j'ai juste besoin de me sentir aimer.
Ses mains se baladent dans mes cheveux et le long de mons dos.
J'ai enfouis ma tête dans le creux de son coup et je peux sentir son parfum. J'aime son odeur.
Dans une pulsion charnelle je dépose quelques petites baisers le long du coup de Jordan qui semble apprécier ça.
Son téléphone sonne dans sa poche alors que je m'étais enfin habitué à l'idée que Jordan Bardella puisse réellement être attiré par moi.
- J'suis désolé, j'dois vraiment partir, mon uber m'attend... s'excuse Jordan en me montrant l'écran de son téléphone.
Le fait qu'il chercher à tout prix à se justifier me fait fondre...
Son amour pour moi me devient alors évident quand il se retourne une dernière fois avant de quitter la loge ; ses yeux sont remplis de sentiments contenus.
¡!_-_-_-•°•°•-_-_-_!¡
Azz cette fois j vous fais un petit cc qd mm !Comment vous allez mbb ??
Moi nickel
G très peur pr la rentrée mais bon, faut rester dans l déni et cv passer tt seul hein 😭😂
Bisous ❤️
Le M
VOUS LISEZ
Ma vie pour la tienne
FanfictionY'a deux types de personne dans la vie : les personnes qui aiment et les personnes qui n'aiment pas. Y'a les Gabriel, et y'a les Jordan. Le soleil et la lune. Deux hommes que tout oppose : que ce soit les opinions politiques qu'ils défendent où...