Gabriel Attal
On est resté longtemps, dans les bras l'un de l'autre, je ne saurais même pas dire exactement combien de temps.
Tout ce que je sais c'est que je m'y suis senti très bien. A ma place. Enfin aimé comme je le mérite.
Jordan à raison, il faut absolument que je règle mes histoire avec Séjourné. Il faut que je lui explique que je ne ressens plus ce que je ressentais pour lui il y a quelques temps et qu'il faut qu'il me maisse refaire ma vie.
Même si c'est avec mon principal opposant politique.
Je ne veux plus avoir à faire avec des combats comme j'ai pu en être témoins dans les couloirs de l'appartement de Jordan.
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux !
C'est rempli de cette nouvelle motivation que je me sépare de Jordan pour aller trouver mon téléphone que j'ai abandonné sur la table du salon.
J'ouvre une discussion que je n'ai pas ouvert depuis longtemps maintenant, et cela sera sûrement pour la dernière fois.
"Je suis sur que tu comprendras pourquoi, mais il faut que tu arrêtes de te mêler de ma vie tout le temps. Ce que je fais ne te regarde plus.
Si tu n'as pas été capable de me garder auprès de toi, alors c'est que nous ne sommes pas fait pour être ensemble, simplement.
J'espere que tu comprendras les raisons qui me poussent à te demander de sortir de ma vie, mais pour être tout à fait franc, si tu ne comprends pas, ça met égale.
Je veux juste pouvoir vivre sans me soucier de ta réaction.
Nous ne sommes plus ensemble et je te demande donc d'agir en conséquence. "
J'appuie sur le bouton pour envoyer, mais quand je relis le message dans le fils de discussion je le trouve beaucoup trop blaissant.
Je suis tenté pendant quelques secondes de le supprimer pour écrire quelque chose de plus gentil, mais finalement ke décide que celui ci est très bien.
Il retranscrit ce que je veux dire, et c'est tout ce qui compte.
Jordan me rejoint alors que je repose mon téléphone sur la table basse.
- Et si on reprenait là où on s'est arrêté ? Me demande celui ci avec un sourire en coin.
¡!_-_-_-•°•°•-_-_-_!¡
Bon bah vu que j arrive pas à dormir à cause de cette ptn de rentrée j pose ça la
Bisous mes loulous
Le M
VOUS LISEZ
Ma vie pour la tienne
FanfictionY'a deux types de personne dans la vie : les personnes qui aiment et les personnes qui n'aiment pas. Y'a les Gabriel, et y'a les Jordan. Le soleil et la lune. Deux hommes que tout oppose : que ce soit les opinions politiques qu'ils défendent où...