14] Rien ne va plus dans la villa 👰‍♂️

14 0 0
                                    

PDV extérieur

- Des millions de français attendent maintient de savoir comment vont se dérouler les choses, maintenant que leurs deux candidats éligibles aux élections présidentielles ont déposé leur démission ce matin même. Les deux hommes n'ont pas encore pris la parole sur le sujet mais nous espérons qu'ils le feront bientôt pour éclair notre pays qui accueille ces révélations avec beaucoup de surprise ! Declame un présentateur sur la chêne de télé principale.

Tout le monde retient son souffle maintenant que plus personne n'est éligible.

Les citoyens ne comprennent pas.

Le mot qui est sur toute les lèvres et "pourquoi".

Cela, seul deux personnes peuvent y répondre, et ils sont actuellement entrain de se diriger chacun en direction de l'appartement de l'autre.

Gabriel Attal

Comment a-t-il pu faire ça ?!

Pourquoi fait il ça ?!

Il doit retirer ça démission. Enfin, si c'est encore possible ...

Je marche dans les rues de Paris à vive allure. Je n'ai même pas pensé à prendre ma voiture tant je suis choqué.

Jordan Bardella

Je pourrais le tuer si je le trouvais maintenant !

Comment peut il faire ça ! Si proche de la victoire !

Il n'a pas pu se retirer. Il ne doit pas de retirer.

Il est le favoris du peuple français ! C'est lui qui doit avoir l'honneur d'être leur président !

Je le hais de ne pas voir les choses comme moi je les vois.

Gaby putain !

Pourquoi me fais tu souffrir ?

Gabriel Attal

Je suis encore dans les rues de Paris. Je me rapproche de l'appartement de mon bien aimé.

Je veux lui parler.

Je veux le convaincre de prendre le post qui lui tent les mains.

Je veux le voir heureux. Le contraire serait une torture que je ne peux me contraindre à m'imposer.

Alors que je marche de plus en plus vite, poussé par mes idées et par mon amour pour Jordan je vois une siloihaite que je connais bien sur le trottoir en face du miens.

- Jordan ! Je crie pour interpeller l'homme de ma vie.

Quand il tourne son regard sur moi, je peux voir toute la haine qu'il contient. Je peux voir à quel point il est énervé.

Il m'en veut.

Jordan me rejoint en quelques grandes enjambés, ne se préoccupant pas de regarder la route avant de traverser.

- Qu'est ce que tu fous ?! Me demande t il, totalement déboussolé.

Je prends son visage entre mes mains pour essayer de le calmer et canalisé ses émotions.

- Jordan, il faut que tu retires ta démission. Je sais qu'être le président des français est ton rêve ! Je veux te voir heureux, fais ça pour moi s'il te plaît ?

L'homme que j'aime me regarde droit dans les yeux. Il est loin d'être d'accord avec ce que je viens de dire comme le confirme la mimique qu'il a quand il est en colère.

- T'es totallement inconscient ! C'est toi que le peuple aime !

- J'ai déjà eu la chance d'être important pour eux en étant premier ministre, je te jure que je suis prêt à te laisser goûter à cette chance toi aussi.

Il détourne le regard. Toujours autant énervé que je ne comprenne pas qu'il veuille me laisser sa place.

Mes mains descendent le long de son corps jusqu'à trouver les siennes.

Il se laisse faire.

- Fais le pour moi d'accord ?

Pendant quelques secondes je crois qu'il va craquer et céder. Qu'il va prendre ce post.

Mais non.

- Jamais.

Je fronce les sourcils.

- Jordan...

- Laisse moi. Je n'en veux plus ! Je ne veux plus de ce post puisque tu pourrais l'avoir !

Les larmes me montent aux yeux devant le dévouement dont fait preuve Jordan.

Mais je ne céderais pas. Pas sur ce sujet en tout cas.

¡!_-_-_-•°•°•-_-_-_!¡

Ma vie pour la tienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant