4] Deprime ? Non, pas pour eux ! ☃️

17 1 0
                                    

Gabriel Attal

Je suis chez moi. Assis dans mon canapé. Je repense à ce que m'a dit Jordan tout à l'heure.

Il n'aurait pas jetter un seul petit coup d'œil dans mon dossier ?

Je n'arrive pas à le croire.

Tout ceci me dépasse complètement. D'ailleurs, je n'ai parlé à personne du fait que Jordan Bardella s'était retrouver avec mon porte documents entre les mains.

Je vais littéralement me faire tuer si quelqu'un l'apprend.

Je décide qu'il est temps que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester comme ça indéfiniment à me morfondre sur ma maladresse.

Je saute de mon canapé pour aller prendre une douche, je sais que cela me détendra.

Une fois cette tâche fini je commande à manger.

Je n'attends personne mais ca ne m'empêche pas de commander plus que ce qui ne serait raisonnable pour quelqu'un de seul.

Parfois ça me manque la vie de couple, mais je dois m'y habituer.

Personne ne partage ma vie en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas aimer.

La livraison n'est pas longue, je peux donc très rapidement manger en me collant devant l'écran de ma télévision.

Netflix est le meilleur remède à la solitude !

Sans vraiment m'en rendre compte, je finis tour ce que j'ai mis précédemment sur la table, c'est à dire tout ce que j'ai commandé à manger.

Je ne me suis pas rendu compte que j'avais si faim !

Je me blottis dans des plaids et continue de regarder ma série jusqu'à très tard dans la nuit.

Personne ici ne peux me juger, en fait, personne n'est ici.

Je suis seul.

Seul.

Jordan Bardella


Mes anciens amis du lycée m'ont envoyé un message pour savoir comment j'allais.

Ça fait des mois et des mois que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux !


Ça me fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié. En même temps comment ils le pourraient avec ma tête placardé tout les quatre coins de rues depuis trois ans ?

Ils me proposent de faire une game de Call of avec eux comme avant, mais je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui, j'ai encore plein de chose à régler en rapport avec ma campagne et les élections qui se rapprochent d'heure en heure.

Je refuse donc poliment leur proposition tout en leur promettant que je les recontacterais quand je serais disponible.

Ils ne semblent pas blessés de mon refus et me font part de leur encouragement pour ma campagne.

Je sais qu'ils n'ont pas tous les mêmes opinions politiques que moi mais ca me fait plaisir de voir qu'ils savent mettre ça de côté pour préserver notre amitié.

Quand je suis rentré dans la politique j'ai du faire un trie dans mon entourage. Beaucoup de mes amis ne voulaient plus être associé à moi, ceux qui restent donc sont très important pour moi.

Je veux garder cette relation longtemps.

Je ne veux pas les prendre car c'est avec eux que j'ai vécu beaucoup de moments importants dans ma vie.

Ils comptent pour moi bien plus que je ne serais près à l'avouer devant eux.

Je travaille encore jusqu'à tard dans la nuit. Quand mes yeux me piquent je décide qu'il est temps pour moi d'aller dormir.

Je reste cependant encore un peu sur les réseaux sociaux. Je trouve un peu de tout et n'importe quoi sur ces derniers.

Je m'étonnerais toujours de la créativité dont les gens peuvent faire preuve quand ils s'en donnent les moyens.

Je finis par posée mon téléphone à cause de l'heure avancée de la nuit. Je veux pouvoir me lever facilement quand mon réveil sonnera demain matin, annonçant le début d'une autre journée remplit de travail.

***

Mon réveil me tire d'un rêve agréable ou je voyais des centaines et des centaines de papillons virevolter dans un champ rempli de fleurs de toutes les couleurs.

Je rale et passe ma main sur mon visage.

Parfois je préférais être de retour au lycée ou me lever tôt était d'une grande rareté et où je pouvais encore partager des game Call of sans problème avec mes amis.

Malheureusement pour moi, cette époque de ma vie est révolue depuis longtemps.

***

Mon travail se résume à signer des papiers ennuyeux tout en complétant quelques petites lignes de temps en temps.

Rien de bien palpitant... je déteste les jours comme ceux-là.

¡!_-_-_-•°•°•-_-_-_!¡

Aller prochain chap y aura plus d interaction promis !

Ma vie pour la tienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant