Une Enfance Cachée

50 1 0
                                    


A la mort du prince héritier, les drapeaux furent abaissés et des jours de deuil furent décrétés à travers tout le royaume. Les festivités prévues pour célébrer la naissance des héritiers furent annulées, remplacées par des prières et des veillées en l'honneur de l'enfant perdu. Le chagrin était palpable dans chaque coin du royaume, et la mélancolie enveloppa les cœurs de ceux qui avaient espéré un avenir radieux pour la dynastie.

Rhaenys grandit sans connaître l'ombre de cette tragédie initiale. Cependant, l'atmosphère de tristesse qui avait marqué sa naissance l'accompagna indirectement tout au long de son enfance. Le roi, hanté par la perte de son fils, devint surprotecteur et vigilant. Il confia Rhaenys à un groupe de fidèles chevaliers et de maîtres d’armes, veillant à ce qu'elle soit constamment protégée et formée pour devenir une guerrière accomplie. Ils furent envoyés a Skagos, située au nord-est de Westeros, dans la mer du Détroit. Le choix de cette île se porta sur le fait qu'elle soit très isolée et rarement visitée par des étrangers, ce qui en fait un lieu idéal pour cacher quelqu'un.
L'île est montagneuse et boisée, offrant de nombreux endroits reculés et inaccessibles pour se cacher et élever un dragon

La jeune Rhaenys se montra rapidement à la hauteur des attentes. Elle excella dans l'art du combat, la stratégie militaire, et devint une maîtresse des dragons, établissant un lien indéfectible avec son dragon, Vif-Argent. Pourtant, ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'elle découvrit sa véritable identité et l'histoire de sa naissance. Son père, craignant pour sa sécurité, lui révéla finalement la vérité, en des termes empreints de gravité et de mélancolie : "Un jour, tu comprendras."

Cette révélation éveilla en Rhaenys une détermination nouvelle. Forte de son héritage et du souvenir de son frère perdu, elle jura de protéger son royaume et de restaurer l'honneur de sa famille. Elle comprit que son existence portait le poids des espoirs et des rêves de son père, ainsi que la promesse d'un avenir meilleur pour son peuple.

Le chant de l'ombre prophétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant