Dans une forteresse isolée, entouré par la mer, loin des intrigues de la cour, Rhaenys grandit sous la protection de quelques fidèles. **La Forteresse d'Astérian**La forteresse d'Astérian est nichée sur une île sauvage, où la nature semble avoir repris ses droits. Depuis la mer, elle est pratiquement invisible, dissimulée par une dense forêt d’arbres gigantesques qui couvrent l’île. Les cimes des arbres, épaisses et touffues, créent un plafond vert impénétrable qui camoufle la forteresse des regards indiscrets.
La végétation est si dense que les seuls signes de la forteresse visible sont les parties supérieures des tours qui émergent à peine au-dessus du feuillage. Les murs de pierre, recouverts de mousse et de lierre, sont presque fusionnés avec la forêt environnante. Les arbres centenaires entourent la forteresse comme des sentinelles silencieuses, leurs racines s’entrelacent avec les fondations des murs, comme pour les ancrer davantage dans la terre.
Lorsque l'on pénètre dans la forêt, le chemin menant à la forteresse est étroit et sinueux, à peine visible parmi les buissons et les troncs imposants. Les arbres forment un véritable labyrinthe, et seuls ceux qui connaissent bien les sentiers peuvent naviguer avec aisance. Les branches, lourdes et chargées de feuillage, semblent presque vouloir se refermer derrière le visiteur, renforçant le sentiment de mystère et d'isolement.
À mesure que l’on se rapproche de la forteresse, l’impression d’étrangeté s'intensifie. Les grandes portes en bois, cachées derrière un épais rideau de verdure, semblent à peine se détacher du décor naturel. Elles sont ornées de sculptures discrètes qui, sous l’effet de l'humidité et du temps, se fondent dans le motif des écorces et des racines.
En entrant dans l’enceinte de la forteresse, le contraste devient immédiatement frappant. Les murs, bien que couverts de végétation, révèlent une solidité sous-jacente. Les remparts, bien que partiellement recouverts de lierre, sont encore puissants et imposants. Les pierres, patinées mais robustes, témoignent d’une construction faite pour résister à l’épreuve du temps et des éléments.
L’intérieur de la forteresse est un refuge bien aménagé, avec des corridors et des salles maintenus en excellent état. Les pièces principales, comme la grande salle et les appartements de Rhaenys, sont spacieuses et fonctionnelles, conservant une chaleur accueillante grâce aux cheminées en pierre. La forteresse est équipée de dispositifs de défense sophistiqués, tels que des trappes cachées et des passages secrets, permettant une protection discrète mais efficace contre les intrus.
Les écuries, situées dans une cour intérieure protégée, abritent Vif-Argent ainsi que les chevaux, bien soignés et en bonne santé. Le jardin de la forteresse est une oasis de verdure, cultivée avec soin pour subvenir aux besoins de ses habitants.
Ainsi, la forteresse d'Astérian, camouflée par la grandeur de la forêt environnante, révèle une étonnante force et fonctionnalité. Elle est à la fois un bastion secret et une forteresse vivante, alliant la résilience de ses structures à l'immense couverture protectrice de la nature qui l'entoure.
À mesure qu’elle grandissait, elle montrait un talent remarquable pour le combat. Son dragon, vif- argent, l’accompagnait dans toutes ses aventures, leur lien se renforçant chaque jour.
Sir Harrold, son maître d’armes, lui enseigna les subtilités du combat à l’épée,
VOUS LISEZ
Le chant de l'ombre prophétique
Paranormal**Le Chant de l'Ombre Prophétique** Dans l'univers tumultueux de Westeros, où les intrigues de pouvoir et les batailles sanglantes déterminent le destin des royaumes, une prophétie oubliée pourrait changer le cours de l'histoire. Rhaenyra Targaryen...