Max me reprends dans ses bras. Je me retiens de tous envoyer voler.
Ça va aller Charles.
Je m'écarte de Max en colère. Pardon?
- Non ça ne va pas aller ! J'ai tout perdu ! Je n'ai jamais été aimé et le seul homme à qui je décide de faire confiance sort avec quelqu'un d'autre ! J'ai baissé toute mes barrières je lui ai tout dit et maintenant je me retrouve complètement seul! Je n'ai plus de bouée ! Je ne sais même pas quoi te dire ! Merde !
Je replonge ma tête dans son coup. Je l'aime ! Et je me hais de l'aimer !
Je dois mettre fin a notre relation qui n'en était même pas une. Je veux pas le perdre mais c'est trop tard.
- Tu veux que l'on en discute dans ma chambre d'hôtel ?
- Qu'est ce que tu veux que l'on se dise ? On c'est fait tromper. C'est tout. Alors je l'avoue ce n'est clairement pas mature mais je vais retourner dans cette boîte et me bourré la gueule.
Je me lève et une larme coule en silence. Je veux juste garder le meilleur de ce que l'on étais.
- Je ne te laisse pas le choix Charles. Il faut vraiment que l'on parle.
Il me prend la main et on commence à marcher dans l'allée principale. Je me laisse aller et m'accroche de toute mes forces à la main de Max. C'est la seul chose qui me rappelle que ce n'est pas un rêve.
On marche dans un silence lourd. Je suis même sur de voir une larme glissée le long de sa joue.
Il s'arrête un instant et laisse glisser les autres . Lui aussi doit souffrir. Ça fait 2 ans et moi je ne pense qu'a moi. C'est pour ça que personne ne m'aime.
Je le prend dans mes bras et il me serre fort. Au bout d'un moment il s'écarte et on continue notre chemin.
Il m'a lâché la main alors je la lui reprends et un frisson électrique me parcours. Il se tourne vers moi d'abord surpris mais me souri.
On arrive devant un grand hôtel et je le vois hésiter un moment avant de franchir les portes d'entrée.
Dans sa chambrée, je sens l'odeur de Daniel. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas m'enfuir.
On s'assoit sur canapé. Il ouvre plusieurs fois la bouche avant de la refermée. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais ça risque de ne pas me plaire.
- Tu veux te venger ?
Coucou ❤️
J'espère que vous allez bien.
Chapitre cours mais dans le prochain tous les deux vont se mettre d'accord pour piéger Dan.Mais jusqu'où ils en seront prêts ?
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️🔥
VOUS LISEZ
Qui trompe sera trompé - Max & Charles
FanfictionCoucou ! Première histoire que je poste, il va y avoir 14 chapitres. Au début c'était un OS qui est devenu beaucoup trop grand 😅 Ça va parler de Max et Charles, tous deux se sont fait tromper par Daniel et vont lui faire regretter. C'est un lestap...