Chapitre 10

259 19 0
                                    

Sa faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Je me réveille dans les bras d'une personne qui ne m'aime que moi. Il n'y aura plus jamais de Daniel dans ma vie. Je regarde l'heure, 10 heures.

- Bonjour mon ange.

Je souris à l'entente de ce surnom. Je me retourne et le regarde dans les yeux.

- Il faut que je te trouve un surnom mignon.

- Maxy me suffit amplement.

Je réfléchis un moment avant d'en trouver un vraiment mignon.

- Bonjour mon prince.

- Finalement j'adore celui là.

Il m'embrasse mais mon téléphone se met à sonner. Je vais tuer la personne qui m'appelle et je suis surpris de voir que c'est Pierre. On ne s'appelle jamais c'est toujours par texto.

- Oui ?

- Salut Charles je suis désolé vraiment désolé je... déjà félicitation pour toi et Daniel mais tu me l'avais pas dit alors j'ai paniqué.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Comment tu sais pour Daniel ?

- Il est passé a l'improviste et m'a juste demandé si tu avait dormi chez moi avant-hier et tu sais des fois tu fais des bêtises le soir alors je lui ai dis que non. Et après il m'a dit que vous sortiez ensemble et je sais pas ce que j'ai fait désolé.

Je ne répond rien. Je sais que Daniel va m'en parler. Ma bulle éclate. J'entends de nouveau tous les bruits environnants. Daniel est encore dans ma vie.

- Je te rappelle Pierre.

Je raccroche et me tourne vers Max.

- Daniel a la confirmation que je n'étais pas chez Pierre avant-hier. Sa va beaucoup plus vite que prévu.

Je commence vraiment à regretter ce jeu.

Il n'a pas le temps de répondre que Daniel m'appelle. Ils veulent pas me laisser respirer ? Je décroche d'une main tremblante.

- Coucou Daniel ça va ?

- Tu es chez toi ?

- Non je suis encore chez mon pote mais je vais partir dans 2 minutes pourquoi ?

- Il faut que l'on parle.

- D'accord on a cas se retrouver chez moi dans 10 minutes. Tout va bien ?

- Oui ne t'en fais pas. A toute.

- Je t'aime.

Je l'entend souffler.

- Je t'aime aussi.

Puis il raccroche. Ce n'étais pas censé se passer comme ça. Je commence à paniquer. Je me lève mais Max me stop en m'embrassant.

- Tous vas bien se passer mon ange. Si jamais, tu m'envoie un messages et j'arrive.

- D'accord... on s'appelle.

On s'embrasse une dernière fois et je pars. Je marche lentement. Mon coeur me cris d'aller retrouver Max mais mon cerveau me chuchote d'aller plus vite. Alors j'accélère, j'arrive en 7 minutes.

Aujourd'hui c'est le gp de Monza !!

Je suis trop heureuse !

Gros bisous et je vous aimes ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Qui trompe sera trompé - Max & CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant