Chapitre 8

300 23 3
                                    

- Bonjour Charles.

Il m'embrasse la joue et je rougis légèrement. Je me retourne et l'embrasse aussi.

- Bonjour Max.

Il me souris et on se dirige main dans la main vers sa voiture. Il n'y a personne à cette heure ci, ce qui nous facilite grandement les choses. Avant de monter dans sa voiture il me retourne et m'embrasse sur les lèvres . Je ne réagis pas et ouvre en grand les yeux . Dans sa voiture on éclate de rire.

- Avoue tu en a profité ?

- Moi ? C'est mal me connaître M.LECLERC.

Il pose sa main sur ma cuisse et rigole alors qu'il démarre.

- On joue trop bien les amants.

- Je suis entièrement d'accord avec toi.

On roule jusqu'à chez lui. Le plan est simple.

Quand Daniel va toquer Max aura les cheveux en bataille sa chemise de travers avec les lèvre gonflé. Il devra refuser l'entrer à Daniel et lui fermer la porte au nez.

J'aurais tellement voulu que tous ça soit filmer. Ça pourrait faire un bon film.

Il m'ouvre la porte, Le parfum de Daniel a presque disparu.

On décide de faire la photo parce que oui il faut que Max change de fond d'écran.

- Bon j'ai trouvé quelque idée sur Pinterest dit moi la quelle te semble le mieux.

Il me tend sa tablette et je regarde toutes les propositions.

On finit par se mettre d'accord sur une photo ou je porte un de ses sweat-shirt alors que je suis "assoupi " sur lui.

On est vraiment trop investi mais ça devient un jeu très drôle. Dangereux mais drôle.

Je sais qu'il y a quelque chose que j'oublie. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc.

Max me passe un de ses sweat-shirt avec bien sur son numéro et le logo Red Bull.

- Si je me fais choper avec ça sur moi je peux dire adieu a mon contrat.

Et il ne se gêne pas pour rire.

Je l'enfile et remonte un peu les manches. Je ne suis pas si petit ? Max rigole en me voyants flotter dans ses vêtements.

Il s'assoit sur son canapé et je me met à califourchon sur lui. Je pose mes bras sur son bassin et pose ma tête sur son torse.

Une bulle m'entoure, je n'ai plus envie de bouger. Je suis comme collé à lui. Mes joues deviennent rouges à cette réflexion.

Je suis complètement cachée par la capuche. Il prend la photo et alors que je vais pour me relever et m'éloigner, il me bloque avec ses bras.

Je profite de l'étreinte, je sens son souffle, j'entend son coeur. J'aime beaucoup la présence de Max.

On s'écarte un peu et il change son fond d'écran. Si quelqu'un pense qu'il est célibataire il y a un problème.

Je rigole un peu et lui aussi.

Je lève les yeux vers lui et un éclair me frappe en plein coeur. Nos regard ne se lâchent plus. On est si proche. J'ai ce sentiment étrange d'avoir toujours su, su que c'était lui. 

Ce sentiment d'être  à ma place dans ses bras. 

- Charles, je sais pas si je suis fou mais... tu crois au coup de foudre ?

- Oui et toi ?

Ce n'est pas moi qui répond. C'est mon coeur.

- A 100% .

Nos visage se rapprochent de plus en plus. Nos lèvres s'embrasse timidement. On se découvre. Ce n'est pas comme tout à l'heure, cette fois c'est réel. C'est doux, c'est juste de l'amour.

- Tu acceptes de venir en date avec moi après tout ça ?

- Avec grand plaisir.

J'ai pas tous compris mais j'aime Max. Apres seulement 2 jour ? C'était quoi ça ?

On se pose devant la télé en attendant Daniel. Je suis dans les bras de Max avec son sweat-shirt sur moi. Que demander de mieux ?

Le coeur est vraiment bizarre mais ça va il a fait le bon choix. Je le sais quand Max me dessine des cercles sur la cuisse.

Ce simple mouvement me rend fou. 

Chapitre 8 ! Ça y est ! Ils se sonr enfin rendu compte de leur sentiment !

Je vous aimes ❤️❤️❤️

Qui trompe sera trompé - Max & CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant